•  
  • Index
  • Musculation
  • Diététique
  • Maigrir
  • Sport
  • Blah Blah
  • Relaxation
  • Massage
  • Beauté
  • Chirurgie esthétique
  • Santé
  •  
citation
  • Index du forum
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • M’enregistrer
  • Connexion

Recherche avancée
creer blog

15 kilos a perdre a partir de lundi...

Vous avez décidé de commencer un régime: postez ici votre suivi et profitez de la communauté pour conserver votre motivation.

Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha

Répondre
  • Index du forum ‹ Kestion régime
  • 438 messages • Page 29 sur 30 • 1 ... 26, 27, 28, 29, 30

Messagede Elody le Jeu 01 Mai 2008, 17:33

miss.nemo a écrit:Désolé Elody mais perso je suis en plein exam donc pas simple de venir ecrire sur le forum, mais comme je vous aime bien.... Je met quand meme quelques mots.

Moi tout se passe bien, sauf le premier partiel intortable because sujet de merde!!!
mo niveau bouff RAS donc jsui contente donc C cool!!!!!!!!!!

courage à tous!!!!!

Bon courage pour tes exams, je ne savais pas!

Quand est-ce qu'ils se terminent?
Elody

Messagede miss.nemo le Ven 02 Mai 2008, 22:10

Vite un petit coucou pour vous dire que tout se passe bien pour moi!! Pas de crakage malgrè les exam qui se terminent le 16mai et oui Elody ça va etre long!

Sinon jesp ke tout les monde va bien???

Meme s'il y a plus grand monde en ce moment!!! lol Mais c'est ke vous devez tous etre occupé a faire du sport dehor avec ce beau temps!!!

Courage!!!
miss.nemo

Messagede madimouth le Mar 20 Mai 2008, 23:24

Hello les filles!
me revoilou ... après plusieurs semaines d'absences ... et 1 kilo en moins ^^ bon c'est pas brillant mais c'est que le début!
je viens de rentrer en France, et c'est un peu la galère, je cherche un stage depuis plusieurs mois déjà et j'en ai pas trouvé ... j'ai encore un exam et puis ça fait bizarre de rentrer à la maison après 4ans d'indépendance LOL
Enfin je suis pleine de courage parce que je me suis achetée un maillot de bain et qu'il faut que je rentre dedans pour cet été *hé*
bisou

mise à jour de ma petite réglette *clin* :

Image
madimouth

Messagede miss.nemo le Mar 20 Mai 2008, 23:56

Cool! ça fait plaisir de voir que le forum retrouve un peu de vie!! Moi j'ai fini es exam donc j'aurai un peu plus de temps pour venir ecrir ma vie! Félicitations pour ton kilo perdu meme si comme nous toutes tu trouve que c'est trop peu!!!

Courage!
miss.nemo

Messagede Emy le Jeu 22 Mai 2008, 15:45

Bonjour! j'ai vu que quelqu'une d'entre vous suivait un régime a base de protéine. J'aurai voulu en savoir un peu plus sur se qu'il faut manger les deux premiere semaine ect... car j'ai lu un truc sur ca mais bon sa dit pas grand chose *blurp* . Bonne journée!
Emy

Messagede loane le Jeu 29 Mai 2008, 20:27

Coucou tout le monde !

Et oui me voila de retour !
Après un peu plus d'un mois d'absence !

J'ai pas lu tous vos post précédents car trop long mais bon, de ce que j'ai vu miss.nemo tient le coup et il y a une nouvelle : ElodY, avec un Y lol Alors bienvenue !

Bon ben moi ... c la catastrophe ! Vacances obligent ! J'ai repris tout ce qu' javais perdu après m'être stabilisé pendant longtemps à 58 kilos $larme$

Donc je me suis pesée ce matin et....

Image

Tout repris !
Jsuis grave dégoutée !
En plus ça fait plaisir quand tu retournes au boulot et qu'on te dit : 'Humm, t'as grossi !!'

non d'un °£%"3#^]µjhsf%5#{`[^|@[\lhqsluodfy

J't'en mettrai moi des "t'as grossi !" p....asse !! mdrrrrrr

Donc voilà !
Je repars à zéro et autant dire que la motivation aussi est à zéro !

Enfin...c la vie.... (le pain à l'ail australien en tous les cas c t trop bon mdrrrrr)

Bon ben bisous les filles, en espérant que vous puissiez me donner un peu de votre motivation *timide*
Ouh la la ! Faudrait pas qu'on devienne comme Garfield lol !!!!!
loane

Messagede loane le Jeu 29 Mai 2008, 20:30

Petite question ? Mais où est donc passée Arbrafruit ???????
Et lili77 ?
loane

Messagede loane le Jeu 05 Juin 2008, 21:29

Bouuuuuuhhhhhhhhhh *bou* y a plus personne sur le forum ?????........ C'est triste $snif$
loane

Messagede lili77 le Sam 07 Juin 2008, 14:55

Coucou tout le monde!!!!!!

Suite au message désespéré de Loane (mdr), j'ai décidé de poster un petit mot...alors moi toujours au même point, sauf que je suis super occupée avec mon stage, vivement que ça se termine...

Et sinon que devenez-vous toutes les autres??????

En espérant avoir de vos nouvelles......bon week-end à tous sous ce temps maussade!

Lily
allez nous sommes??? MOTIVESSSSS
lili77

Re: 15 kilos a perdre a partir de lundi...

Messagede NanOu_x3 le Dim 08 Juin 2008, 16:46

lalilie62 a écrit:bonjour tout le monde!!!
je trouve que vous avez tous et toutes du courage!! moi ki n'a que 17 ans j'ai deja fai beaucoup de régime j'ai deja été voir ne dieteticienne et rien a faire!!! effet yoyo a chaque fois!!! là j'ai 15 kilos a perdre et je sens que sa va être trés dur donc j'ai besoin de vousss *triste*
en esperant avoir une réponse bonne soiré a tous!!!
*girl*

Pareill pour Mwa =( IL faut que je perde 10 kilos =S jle sens mal a chaque fois que je commence un regime baaah ... je craque ... *bou* je pese 60 kilos pour 1m60 =( et mon probleme c'est que j'ai des bourler niveau ventre de grosse cuisse ( quand je dis gros je blague pas *triste* et un bidon =O ) ce qui veut dire que je veut touuuuut PERDRE sinon je fait un meurtre LOOL *langue*

ALor qui me sui ????
NanOu_x3

Messagede RedKiller le Dim 08 Juin 2008, 17:05

Bonjour NanOu, Je te conseils pour pas craquer pendant le régime c'est que quelqun de ta famille t'aide si il a du temps. 10 Kilos c'est pour combien de temps ? Peu à porte si tu craque pas tu veras les reussite

++
Bonne Journée
Cordialement
RedKiller
RedKiller

Messagede NanOu_x3 le Lun 09 Juin 2008, 17:35

RedKiller a écrit:Bonjour NanOu, Je te conseils pour pas craquer pendant le régime c'est que quelqun de ta famille t'aide si il a du temps. 10 Kilos c'est pour combien de temps ? Peu à porte si tu craque pas tu veras les reussite

++
Bonne Journée
Cordialement
RedKiller

Bah le probleme c'est que les gens de ma famille n'ont pas besoin de perdre des kilos ... Puis ensuite je n'est pas vraimen de temp fix ... mais jesper les perdre avant les grande vacance ...

MERCI RedKiller
++ *smile*
NanOu_x3

Messagede RedKiller le Mar 10 Juin 2008, 17:38

Je veux dire par là que l'un de ta famille peut devenir ton coach personnelle est jen suis sur que tu perderas quelque kilos *clin*

A+ NanOu
RedKiller

Messagede metakagoule le Ven 19 Déc 2008, 12:44

Salut,
J'ai créé une nouvelle section "kestion régime" pour ce type de post, je déplace donc cette discussion dans cette nouvelle catégorie.

Bonne journée
L'important c'est revenir sans cesse au souffle, à la sérénité de l'instant...inspirer, expirer, rien d'autre.
metakagoule
Administrateur

• Site Internet

Messagede Imaanou. le Sam 14 Fév 2009, 13:50

Coucou !
Moi je suis aussi encore jeune ( 14 ans ).
J'ai à peu près le même problême que toi, genre régime yoyo & tout ça.
Je mesure 1m77 & je pèse 83 kg. =$
Jeudi j'ai commencé un régime très stricte : Je mange rien, je bois que de l'eau & quand je sens que je vais m'evanouir je mange un bout de pain, je suis obligée de mentir pour pas manger en famille. Voilà je sais que c'est pas très bien mais j'en ai marre du regard des autres surtout que j'suis déprimée quand je vois les filles de ma classe super bien foutues. '--
J'aimerais aussi perdre 15-2o ou 25 kg !
Conseil: mange normalement, ne grignotes pas, essayes de faire du sport, abuses pas sur les chips & voilà. *smile*
Tu verras que tu maigriras, PROMIS !
Bisous. *girl*
Imaanou.

PrécédenteSuivante

Répondre
438 messages • Page 29 sur 30 • 1 ... 26, 27, 28, 29, 30

Retourner vers Kestion régime