Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

15 kilos a perdre a partir de lundi...

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 26, 27, 28, 29  Suivante

Auteur Message
laly

Mer 23 Avr 2008, 13:11
exercice

Bonjour tout le monde je vois que vous êtes toutes à fond. Moi j'étais contente car hier matin je pesais 58,8 et hier soir resto chinois où j'ai pas réussit à être sérieuse! mais aujourd'hui reprise régime protéiné. Donc la suite au prochain épisode.
Bon courage
comment

Auteur Message
arbrafruit

Mer 23 Avr 2008, 14:54
exercice

Ohh là là, Loane, faut pas m'admirer comme ça !!!

j'ai déserté le forum depuis quelques temps, cette fois ci c'était beau-papa à la maison ! Du coup j'ai craqué (aligot, vin blanc sucré...) et n'ai plus trop fait gaffe à mon poids, du coup je culpabilise un max et ça c'est mauvais !

pour la pesée, je passe mon tour ! Je remonterai dessus lundi mais pas avant! (j'ai trop peur du résultat!!!)

En plus samedi, j'ai fêté avec mes amis mon anniversaire, du coup grosse vingtaine de personnes à la maison qui sont venus chargés de victuailles dont un fameux tiramisu qui doit peser sur mes hanches !!!

Je sais, je suis lâche, mais je me ressaisis dès ce jour.
matin: thé
midi: ratatouille, saumon
soir: j'ai prévu une bonne soupe de légumes.
comment

Auteur Message
miss.nemo

Mer 23 Avr 2008, 21:02
exercice

Coucou tout le monde!!!

Félicitations à toi laly pour le chinois, j'adore et je sais que c'est pas facil de resister surtout ken ce sont des buffets à volontés....

Et arbrafruits c'étais ton anniversaire donc pas de remontrances pour cette fois!! Tu as raison de ne pas te peser comme ça tu n'est pas démoraliser!!! Fais attention et du sport cette semaine et ça ne devrait pas trop se resentir. Comme je le dis et qui est vrai, les kilos qui sont pris les derniers sont vites perdus car pas eut le temps de bien ce déposer sur nos hanches les filles, et oui!!!

Sinon moi encore une journée de victoiresss:

Matin => 1 t de jambon, café, 100 g de fromage blanc (sous entendu 0%, je vais pas le mettre à chaque fois)

Midi => pavé de saumon, 100 g de fromage blanc

4H => 100 g de fromage blanc

Soir => omelette + dès de jambon, 200 g de fromage blanc

Et ce n'est pas tout, j'ai même fait 5kg de vélo d'appart, bon après j'avais un peu mal à mon genou mais bon fière de moi quand meme!!!

Courage les filles on va y arriver!!!! Le bikini est au bout du tunnel!!!! MDR

MOTIVEE!!!!!!!!!!!!!
comment

Auteur Message
lili77

Mer 23 Avr 2008, 22:24
exercice

Re tt le monde!

Némo je suis fière de toi, continue, j'espère que tes exams ne te feront pas craquer....alors moi auj ca a été:

Matin
1 thé. 2 tranches de pain au complet. Beurre allégé. Fromage blanc 0% (2 cuillères à soupe) et une cuillère à café édulcorant.
Midi
Escalope de volailles grillée (100 grammes). 1 tomate en salade. Choux brocoli en salade. Concombre en salade (= 200 grammes).
Gouter
1 pomme
Soir
Une bavette de bœuf grillée (100 grammes). Poêlée de légumes. Tomate cerise. Fromage blanc 0% avec édulcorant.

Voila demain je rajoute les féculents!!!! je suis motivée et j 'ai aussi fait du sport (40 minutes de stepper) que je vais essayer de réitérer demain!

Bonne nuit à tous!

Auteur Message
loane

Mer 23 Avr 2008, 22:25
exercice

Coucou tout le monde bon puiske je suis venue lire vos post j'en profite pour vous décrire ma journée (ça faisait longtemps) Alors...pas fameux !!! lol
Ce matin : 2 gaufres faites maison ! Et oui car j'ai cuisiné des gaufres pour mes collègues en vue de mon départ en Australie la semaine prochaine ! + 1 yaourt 0%

Midi : escalope de dinde panée + chou fleur + carottes + pamplemousse

Gouter : 4 galettes de riz soufflé + 1 pomme

Et là je n'ai pas encore mangé ! J'y vais de ce pas et je pense que ça va être :
Concombre + saumon + 1 tranche de pain + st moret !

Bon la journée n'est pas trop catastrophique mais moi le pb c ke je pense qu'en temps normal je mangeais peut être pas tant de calories que ça et du coup quand je mange 'normalement', 'équilibré' je ne perds pas !

Et grosse déception ce matin sur la balance...58,7 kg

J'en ai marre de pas descendre en dessous pour atteindre mon but ! Le mieux que j'ai fait c 57,4 kg mais en restant chez moi !

Ce week end c gaufre à l'occasion de l'anniv de mon neveu et dimanche 5 mai je suis en Australie et là....je sais que je ne répondrai plus de rien ! Pas envie de me priver pendant mes vacances !
Mais bon le principal est que je n'abandonne pas ! Car jsuis tellement mal dans mes vêtements à 60 kg que je suis motivée pour quand même faire attention quand je reprends du poids ! Donc voilà...peut être un jour j'arriverai à descendre à 55 kg

Si si Arbrafruit je t'admire !
Tu as vraiment bien réussi ton régime ! FELICITATION !

Bon ben bisous les filles ! ça fait quand même du bien de venir se confier !

Bisouuuuuuuussss

Auteur Message
lili77

Jeu 24 Avr 2008, 8:49
exercice

coucou tout le monde!!!!

Bon on est jeudi donc je suis montée sur la balance, hé oui c'est 2 fois par semaine chez moi, ça m'évite d'y monter tous les jours....alors je confirme une journée protéine plus une journée à 1000 calories permettent de rattraper le tir, je suis à 59 alors qu'il y a 2 jours, j'étais à 60 après mes craquages! donc je poste ma réglette

j'espère ne plus jamais franchir les 60 kilos! je suis motivée, et lorsque je serais à 56 kilos ca sera une deuxième victoire.....

Bonne journée à toutes! bisous

Auteur Message
miss.nemo

Jeu 24 Avr 2008, 15:38
exercice

SUPER ma tite lili!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Alors je te confirme, 3 jours de proteines ça dégraisse bien aussi MDR!!!

Aujourd'hui jsui trop contente, j'attaque la phase 2 à 1000 calories et je retrouve mes potes légumes et le pain au petit déj!!!!

Sinon matinée médecin pour mon genou. Généraliste puis rhumatologue (je relevais la moyenne d'age de la salle d'attente qui devait se situer autour des 85 ans MDR).

Donc diagnostik: J'ai une chondropathie rotulienne (oui je sais, à vos souhaits). En gros c'est le cartilage de la rotule qui s'est bouffé dernière et c'est pour ça que j'ai mal et c'est due, tenez vous bien, au stress!!! Et oui l'andrénaline et l'andorphine que mon cerveau sécrète est consommé par mon stress et empèche que mon cartilage se reforme (je vous passe les termes chimiques qu'il m'a employé!).

Sinon je vous joint fièrement ma reglette!!! Et je vous retrouve e soir pour vous faire part de ma journée après la piscine et le resto de ce soir!!!

comment

Auteur Message
miss.nemo

Ven 25 Avr 2008, 13:50
exercice

Coucou tout le monde!!!

Jsuis remonté à bloc!! Pas vous?

Perso je viens de finir mes 200g de julienne de légumes et mon blanc de poulet et je suis gavée!!!

Sinon hier rien de dramatique!!

Matin => pain (enfin), café, beurre allégé, fromage B 0%

Midi => 100g de jambonneau, 200 de haricots verts, fromage B

Gouter => une pomme

Soir => (buffalo avec ma copine) jambon grillé, haricots vert que j'adore et ..... RIEN!! Malgrè la vue de la coupe América de nos voisin de table MDR

Et soirée arrosée avec des potes ou j'ai bu un jus d'orange (moitié eau moitié flotte) et j'ai finie la soirée à l'eau!!!

Sans oublié la piscine hier aprem. Et oui j'en ai fait des choses, avec révisions tout l'aprem!!!

Aller j'espère que de votre côté ça se passe bien, courage à tous!!!!
comment

Auteur Message
laly

Ven 25 Avr 2008, 14:20
exercice

bonjour tout le monde,
depuis le resto chinois je me suis un peu enflamée ces derniers jours car je suis en vacances chez mes parents et il y avait du monde. J'ai aussi rejoint une copine hier midi à la crêperie donc forcément...
donc ce matin je suis montée sur la balance et aie : 60,7 alors qu'il y a 3 jours j'étais arrivée à 58,8! Donc aujourd'hui c'est reparti pour régime protéiné.
matin : yaourt, thé, sachet
midi : concombre au yaourt, colin, courgettes et fromage blanc
ce soir c'est sachet et légumes
je vais essayer de tenir au moins 7 jours sans écart pour perdre un max.
Bon courage à toutes
comment

Auteur Message
miss.nemo

Ven 25 Avr 2008, 17:34
exercice

Dit laly, tu crois pas que ça serai mieux si tu mangé un morceau de viande ou de poisson (qui apporte aussi des protéines...?).

Perso les régimes sachets c'est bien connus pour faire tout reprendre voir avec quelques uns en plus. Je ne veux absolument pas te décourager mais jte donne juste mon avis....

Bon courage à toi...!
comment

Auteur Message
Lily
Modérateur

Ven 25 Avr 2008, 20:31
exercice

miss.nemo a écrit:
Dit laly, tu crois pas que ça serai mieux si tu mangé un morceau de viande ou de poisson (qui apporte aussi des protéines...?).

Perso les régimes sachets c'est bien connus pour faire tout reprendre voir avec quelques uns en plus. Je ne veux absolument pas te décourager mais jte donne juste mon avis....

Bon courage à toi...!

Sages paroles..
Le soir, du poisson (sauf Némo !), des légumes à volonté, du fromage blanc et une pomme, c'est équilibré et c'est un repas minceur pour celles (et ceux) qui veulent ne plus avoir de problème de poids.
Un repas de ne se remplace par rien. Un repas équilibré, ce sera toujours l'idéal pour rester en forme sans trop de formes.

Bonne continuation !

Auteur Message
lili77

Ven 25 Avr 2008, 20:42
exercice

Coucou à tous!!!!!!!

moi toujours à fond dans les repas équilibrés!!! je me mets même à la cuisine, et j'y prends plaisir c'est cool lol!

voila mes repas:
Matin
Un yaourt nature avec du sucre. 1 kiwi. Une tranche de pain aux céréales avec du beurre. 1 thé vert.
Midi
Une purée aux légumes. 1 saucisse. Une salade de fruits. (peut être du sorbet au citron en désert....)
Gouter
1 pomme.
Soir
Une part de quiche maison saumon-poireaux. Salade verte.

donc je suis assez fière de moi....en plus demain, je vais à la piscine!!!! donc j'espère que tout le monde est toujours aussi motivé! bon week end a tous, et bouger au max il fait beau!!!!!!

bonne soirée

Auteur Message
laly

Ven 25 Avr 2008, 21:33
exercice

En fait je suis suivie par une diététiciene. je dois manger que des protéines et des légumes. pas de féculent, pas de pain et pas de sucre (pas de fruits)dans un 1er temps. je peux le faire sans sachet mais on perd plus vite car il y a moind de calorie et du jambon ou des oeufs le matin c'est pas mon truc. j'ai déjà fait ce régime l'année dernière et je suis passée de 71 kg à 60 kg puis j'ai fait une pause et je reprends. J'espère descendre jusqu'à 50kg. Au bout de quelques semaines on remet petit à petit du pain complet puis des fruits et pendant la phase de stabilisation on réintroduit les féculents. ça marche mais il ne faut pas lâcher avant la phase de stabilisation sinon les kilos reviennent très vite au galop!!!

Voilà maintenant il me reste plus ka...
bon courage à toutes
comment

Auteur Message
miss.nemo

Sam 26 Avr 2008, 0:23
exercice

Coucou à toutes!!!

Ah, ça fait plaisir de revoir un peu de monde dans ce forum!!! lol

Ok, la miss si t'es suivit pour ton régime avec les sachets ya pas de soucis j'espère de tout coeur que ça marchera et qu'au bout du compte du aura perdu du poids que tu ne reprendra pas comme nous toutes évidement!!!
Sinon je te rassure le jambon au ptit déj j'ai fait ça 3 jours mais c'est pas mon trip du tout et jsui contente d'avoir retrouvé un morceau de pain!!!lol

Sinon moi journée pas très sportive, révision oblige mais contente niveau bouf comme ces derniers jours!!!

Matin => t de pain, beurre, café, fromage B 0%

Midi => blanc de poulet poelé avec des aromates (c'est trop bon je vous conseils) julienne de légumes, 1/2 mangue, 100 de fromage B

4H => petit coup de calgon (hypo) donc un ptit oeuf en chocolat (et oui ça en reste encore de pacques mais je les touches pas, sauf là il me fallait du sucre et vite) et une pomme histoire d'asseoire ma faim!!!

Soir => resto avec mes parents (encore buffalo, tampi c'est cool il sont les seuls à servir des haricots verts), donc 6 gambas grillées avec un tout chtit peu de sauce bérnaise et pas de riz, j'ai pris des haricots verts à la place!!! et ............. RIEN!!! J'ai juste mis le doigt dans la chantilly du banana split de mon papa pour le donner à mon ti toutou sous la table!!! Il est pas au régime lui MDR

Voilà!!!
Aller on se motive, demain je vais marcher absolument ou je fais du vélo!! trop hate d'être à lundi pour me peser mais les exam approche alors c'est pas drôle...........
comment

Auteur Message
lili77

Dim 27 Avr 2008, 18:24
exercice

Coucou tout le monde!

Alors bon week-end? moi j'en ai profité pour bien bouger vu le beau temps! mais bon aujourd'hui pas fameux niveau bouffe car invité ce midi oblige! j'espère que ce n'est pas votre cas......

Bonne soirée et à demain pr la pesée!??

ps: némo bon courage pr les exams et évite le placard de chocolat!

Page 27 sur 29

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 26, 27, 28, 29  Suivante

Discussions similaires
[ 5 kilo de trop pouvez vous m'aider ] course fractionnés
Perdre du poids : partir sur de bonnes bases
7 kilo perdu en 1 mois

thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation