Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

15 kilos a perdre a partir de lundi...

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 25, 26, 27, 28, 29  Suivante

Auteur Message
lili77

Dim 20 Avr 2008, 11:48
exercice

CCou à tous!

j'espère que le we ne vous a pas amené à craquer lol...moi un tout petit peu mais rien de drama!
je n'ai pas pu continuer à faire du sport cette semaine pr cause d'emploi du tps, pourtant j'avais bien commencé avc de la piscine en début de semaine! j'essaye de caler du sport pr la semaine prochaine donc!

Allez courage à toutes et à demain pr le jour de la pesée....

Auteur Message
miss.nemo

Dim 20 Avr 2008, 18:19
exercice

Kikou à tous!!!

Bon mon humeur et mon régime sont à l'image du temps, c'est à dire pourrit MDR

Bon sinon, résultat de mon IRM => je n'est rien, donc j'ai mal et je n'ai rien!!! C'est le grand mystère du genou!!! MDR

Aller, demain j'attaque les révisions avec sérieux, je mets le réveille et je suis le programme de Véronik genest comme dans son boukin!!! Donc c'est parti pour 3 jours de protéines!!!!

Bizous à tous et bon courage!!!

comment

Auteur Message
miss.nemo

Lun 21 Avr 2008, 15:09
exercice

Coucou!!

Alors tous le monde à deserté!!!!!...........???????????
Ou alors comme moi vous avez eut une attaque ce matin en montant sur la balance MDR

Moi ce matin ce fut la douche froide, même si je m'en doutais un peu vu mon train de vie de cette semaine!!! lol

Comme promis, ce matin je commence mon régime avec le boukin de Véronique Genest, je vais donc le lire au même rythme qu'elle en mangeant les mêmes trucs!!!

C'est donc parti pour 3 jours de protéines pour dégrossir tout ça (sans mauvais jeu de mots) et après je passe à un régime à 1 000 cal par jour!!!
Pour ce ki viennent d'arriver, je vous conseil son boukin car il est vraiment top et tellement agréable à lire!!!

Aller je reviens ce soir voir si vous ètes sortis de votre cachette!!
En attendant je post ma reglette, enfin, ....... sans commentaires.....!

comment

Auteur Message
madimouth

Lun 21 Avr 2008, 15:16
exercice

Salut Miss.nemo!
bah moi c'est pas brillant ... samedi j'ai pris de la galce et dimanche j'ai trop craqué donc pas bien du tout!je suis une catastrophe mais je vais corriger tout ca cette semaine, allez je me remotive et c'est parti ...
le pire c'est que je ne sais pas a quoi m'attendre puisque j'ai pas de balance ici ... verdict dans 2 semaines, a mon retour chez nous!

biz

Dernière édition par madimouth le Lun 21 Avr 2008, 16:56; édité 1 fois
comment

Auteur Message
cindy66

Lun 21 Avr 2008, 15:27
exercice

salut les filles !!!

Ben, heu moi , j'ai craquer ce w-e, pas facile quand ont est invité au resto.........
Donc pas de peser ce matin, ont verra la semaine prochaine .......
Mais dur dur de repartir de bon pied quand ont a bien mangé......

COURAGE
(je pense mon maillot de bain, qui est dans mon tiroir........)

Auteur Message
miss.nemo

Lun 21 Avr 2008, 18:29
exercice

Vous avez raison les files c'est trop dur de resister à toutes ses tentations quand on est pas chez soit ou pir au resto!!!!!!!!!!!!!

En plus on a pas toujours (pour pas dire jamais) de repas qui soit en accord avec ce qu'on doit manger!!!!

Aller courage, on est reparti pour une semaine de victoire sur la bouff, et cindy, moi c'est pareil, je me suis acheté un super maillot de bain Triumph, je compte bien y faire rentrer mon cul d'ici l'été MDR!!!
comment

Auteur Message
miss.nemo

Mar 22 Avr 2008, 10:20
exercice

Coucou!!!!

Trop du r de resister à la tentation de ne pas se peser ce matin, mais ouf je n'est pas craké!!!

Sinon hier je suis trop fière de moi!!!Bon je suis dans mes trois jours de proteines après ça sra un peu plus varié!!!

Matin => café, fromage blanc 0%, 1 t de jambon

Midi => 100g de poisson cuit au micro onde, 100g escalope de veau poélé (donc cuit sans matière grasse), 1 fromage blanc 0%

gouté => je m'été réservé un fromage blanc du midi

soir => omelette au jambon, escalope de dinde, 2 fromage blanc

Certaines vont trouver que ça fait beaucoup de viande, (je vous rassure ça me fait la même impression, mais les quantités sont tellement faibles que ça permet de tenir la journée). Je suis trop contente de ne pas avoir craqué, mais je veux trop rerentrer dans mon beau maillot de bain!!!!

Courage à toutes!!!!!!!
comment

Auteur Message
lili77

Mar 22 Avr 2008, 11:34
exercice

Ccou tt le monde....

Alors moi j'ai honte, j'ai pris un kilos en 2 jours mdrrr dimanche j etais a 59,00 pile poile et auj 60,00...ms bon j'ai une excuse: période de règles , moi ca joue, c'est les seuls moments ou je suis incontrôlable, grosse envie de sucre, mais c'est pas grave!

Allez miss némo je te suis journée protéine auj, par contre je vais faire ça qu'auj et pt etre demain....c'est ce qui est dis ds le livre quand tu craques, tu fais une journée protéines, puis une journée à 1000 calories! donc je pense je vais faire ça!

bisous et courage à toutes!

Auteur Message
lili77

Mar 22 Avr 2008, 20:08
exercice

coucou tt le mde! bonne journée?

moi rien foutu j ai qq jours de vacances.....bon alors auj, journée protéine comme prévu donc j'ai mangé
le matin : un thé because levé tresss tardif
midi: 2 tranches de jambon de poulet et fromage blanc 0% avec édulcorant
soir: 2 oeufs au plat avec fromage blanc et faux sucre
waou! lol mais bon ca va je n ai pas faim, j'essaye de m'occuper au max pr ne pas craquer......demain journée à 1000 je vais mangerrrrrrrrr bcp plus donc!et après je reprends le même rythme que d'hab!

bonne soirée à ts

Lily

Auteur Message
miss.nemo

Mar 22 Avr 2008, 20:51
exercice

Super ma tite Lili jsui fière de toi!!!!Mais à ton tour tu vas être fière de moi!!

Matin => 1 t de jambon, café, 1 fromage blanc 0%

Midi => 80 g de poisson vapeur, 1 blanc de dinde vapeur, 2 fromages blanc 0% (et oui, dans son boukin véro dit 200g, donc ça fait deux pots!!)

Gouter => un fromage blanc 0% (et donc j'en enlève un le soir) et une tranche de pain, j'avais trop faim après avoir marché 1H!!!

Soir => 8 petits coraya, 2 t de jambon, un fromage blanc 0%, et surement un orangina light devant la TV ce soir histoire de remplacer les pots d'Haggen Daas ou pop corn et jen passe.....

J'espère que pour les autres ça s'est bien passé!!

Courage ma tite lili, demain tu vas te goinfrer!!! Moi je fais encore une journée de proteines et après je passe à 1 000 cal comme toi!!!!

Courage à tous et super motivé!!!!!!!!!!!!!!!!!
comment

Auteur Message
loane

Mar 22 Avr 2008, 21:30
exercice

Coucou tout le monde,

Bon moi j'ai un peu honte car j'ai un peut déserté le forum !
Mais jsais pas....moins envie ces temps ci ! Et moins le temps aussi ! Toujours le boulot ! Mais je ne lache pas l'affaire avec le régime !
Au dernier épisode j'étais à 59,5 kg et bien ce week end c t week end "régime" avec une copine et lundi, me voilà à 58 kg !!! Donc comme vous pouvez le remarquer, je n'ai pas changé lol Toujours à faire le yoyo

J'aimerai bcp descendre à 56 voire 55 mais bon, un week end c pas suffisant et au boulot j'arrive pas à faire régime

Bon ben je félicite tout le monde pour vos efforts et surtout Arbrafruit que j'admire particulièrement car elle a perdu 7 kilos et maintient sa perte de poids !! LE REVE !!

Bisous à tout le monde et bon courage !

Auteur Message
EDEN

Mer 23 Avr 2008, 2:18
exercice

salut j'ai fai ton régime et cela fonctionne j'ai repris parceque je suis devenue maman grossesse égale kiloooooooooosssssss; et je recommence le meme aujourd'hui courage à vous. bises eden
comment

Auteur Message
miss.nemo

Mer 23 Avr 2008, 7:26
exercice

Coucou Eden!!!

Tu as fait le régime à ki?
Et tu souhaite te joindre à nous pour perdre kelkes kilos???

Salutations!
comment

Auteur Message
lili77

Mer 23 Avr 2008, 9:39
exercice

CCou tt le mde!

ha Loane de retour!!!!!!!!!!!!! t inquiète moi lundi prochain, je commence mon stage, j'aurai un rythme de ouf dc je vais quelque peu déserté aussi le forum je le sens! alors tjs effet Yoyo? lol allez courage tu y arrivera

Alors miss némo pas craqué? auj moi c est 1000 calories vive les légumes et fruits!!!!!!! et demain je reprends 1200 donc j aurai droit au féculent! enfin! t'en es ou ds le livre? moi je l'ai fini depuis bien lgtps! lol

bonne journée à tous!

Auteur Message
miss.nemo

Mer 23 Avr 2008, 12:31
exercice

Oui ma tite Loane!!! ça fait bien plaisir de te revoir!!! nous commencions à etre inkiète!!!

Moi toujours pas de crakage en vue!!! Sauf ce matin, G craké....... il a fallut ke je monte sur la balance (MDR) et oh surprise!!!! 95.9!!!!!!!!!!! Trop contente!!!

Courage à toutes et à ce soir!!!
comment

Page 26 sur 29

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 25, 26, 27, 28, 29  Suivante

Discussions similaires
[ 5 kilo de trop pouvez vous m'aider ] course fractionnés
Perdre du poids : partir sur de bonnes bases
7 kilo perdu en 1 mois
Avez vous reussi a perdre plus de 40 kilo ?

thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation