Coucou! moi c'est Lisandra et je suis comme toi. J'ai fait à peu près tous les régimes et j'ai fait le yoyo juska ce ke je trouve une super méthode facile et pratique qui m'a fait perdre 25 kgs en 5 mois. Pour l'instant je ne les ai pas repris.....pourvu que ça dure!
Voilà, n'hésite pas à me contacter si tu veux d'autres renseignements!
Lisandra
EDIT Modération: Ne donnez vos informations personnelles que par MP, merci.
Auteur
Mar 15 Avr 2008, 12:29
Hello
Je m'appelle Lisandra et j'ai connu le meme pb que toi! courage, les paliers sont souvent un peu durs à gérer mais on y arrive toujours...Bois un peu plus, fais du sport et mange un peu de poisson!
Courage!
Lisandra
Auteur
Mar 15 Avr 2008, 14:28
Mais non on se cache pas lily !!!
Moi, c'était belle maman at home donc moins de temps pour le forum !
Côté craquage, mis à part une tartiflette (oh, si peu !!!) rien à l'horizon. A la pesée ce matin c'est -1 kilo ! Donc la perte de poids ralentit mais est toujours présente !
J'ai donc déjà perdu 7 kilos en un peu plus de 6 semaines (ça nous donne 1 kilo par semaine, je me maintiens!)
Je suis pile poil à la moitié du parcours même si je mets la barre un peu haute avec cet objectif des 55 kgs. Une amie qui m'a connue quand j'étais une vraie sylphide m'a dit qu'elle me préférait juste avant ma seconde grossesse soit à 58 kg et qu'avec mes 55 j'étais "trop maigre" (si, si, j'ai déjà été maigre !!!).
Je garde quand même cet objectif des 55 et on verra bien!
Auteur
Mar 15 Avr 2008, 14:34
Je poste quand même ma réglette : j'oublie toujours !!!
Auteur
Mer 16 Avr 2008, 2:48
Salut les filles!
je voudrais me joindre a vous! parce que vous vous en doutez j'ai du poids a perdre et je cherche un soutien ... a chaque fois que j'ai voulu commencer un regime j'ai derapé au bout de 2 jours! c'est une vrai cata
et du coup je me dis que si je dois rendre des comptes tous les jours (enfin je vais essayer) et bah je serais plus motivée :p
bon alors j'ai 23ans et je fais 66kilos pour 1m68 et j'aimerais etre a 60 voir 59 kilos!
en plus j'adore vos reglettes!
j'ai fait la mienne aussi:
demain c'est le grand jour! fini les betises
a +
Auteur
Mer 16 Avr 2008, 20:50
Bienvenu à Madimouth!!!!!
allez courage, tu y arrivera...alors ici les jours de pesée c est le lundi lol...
sinon qq conseils de bases que tu dois surement connaître: un peu plus de sport, d'eau et surtout manger équilibré et varié, ne pas se priver sinon craquage!!!!
Bonne soirée à tous! _________________ allez nous sommes??? MOTIVESSSSS
Auteur
Jeu 17 Avr 2008, 3:19
coucou!
je tiens a preciser pour les horaires auxquels j'ecris .. que je suis au canada, enfin je rentres dans 2 semaines en france! wahoo
alors aujourd'hui j'ai craqué pour une barre de céréales au gouter, mais je suis allée courir pendant environ 45min avec 2 grosses montées + une serie d'abdos et musculation des epaules
c'est un peu dur de ne pas craquer en ce moment parce que je suis en revision ... et en general pour me destresser je me venges sur la bouffe! c'est totalement idiot et du coup j'essaye d'y remedier
en tout cas je suis trop contente d'etre avec vous!! merci
biz et a demain
Auteur
Jeu 17 Avr 2008, 9:25
coucou les filles !!!
moi aussi je vous rejoind je commence mon regime {enfin il y a une semaine) et deja moins 2kg200. je suis trop contente... mais je sais bien que ca va pas durer, on prd plus au debut... mais bon ca motive grave ..
j(ai pris du poid a cause de mes grossesse et maintenant j'aimerais retrouver mon joie ptit corp ( faut pas rever ) avant je peser 50kg pour 1m60, mais mon objectif c'est 60 kg ca sera deja bien !!! _________________
Auteur
Jeu 17 Avr 2008, 10:47
coucou à Mamouth et Cindy!!!
Moi c'est miss Nemo, grnade instauratrice des reglettes MDR, mais bon la mienne je n'ose plus trop la mettre! Révision oblige.... donc c'est un peu dramatique mais ma lili doit me comprendre ken on boss, on a pas envie de se prendre la tete avec se perte de poids.
Ya des jours ou je mange pratiquement rien et des jours ou c'est déprime et je mange comme hier soir pizza et pot d'Hagen dass
Mais bon comme je dis ça motive, et avec les jours ou je mange presque rien, j'ose espèré qu'à ma prochaine pesée lundi (ici , c'est le lundi) ça ne sera pass dramatik voir ke j'aurai perdu kelke gramme (ça coute rien de réver )
Bon courage à tous!
Ici le truc, on essaye venir marquer tout les soir ce qu'on à mangé histoire de se faire engueler par les autres et d'avoir honte si on a craké... Enfin pour moi ça marche lol!
Courage et motivé!!!!!!!!!!!!
Auteur
Jeu 17 Avr 2008, 10:51
ouaw !!! C'est cool toutes ces petites nouvelles !!
Bienvenue à Madimouth et à Cindy avec qui je me reconnais un peu: ces sales gosses !!! lol
Moi aussi avec ma fille il y a 6 ans j'ai littéralement gonflé, un peu moins pour mon fils qui a 10 mois; Entre les deux j'avais réussi à tout perdre en 3 ans ! (3 ans vous vous rendez compte !!!)
Alors cette fois, je suis hyper motivée et j'ai déjà perdu 7 kilos
Bon, revenons à nos moutons: moi hier, petit craquage avec mon chéri: j'ai mangé un magnum au chocolat blanc... Mais bon, c'était vraiment avec plaisir et sans culpabilité et quand ça se passe comme ça je me dis que ça ne va pas trop se voir sur les hanches !
Auteur
Jeu 17 Avr 2008, 13:50
Bonjour à tous et à toutes!!! et bienvenu à Cindy!
bah ca fait plaisir, il y a du monde de retour lol....non mais j'avoue des fois c'est difficile de trouver du temps pr écrire! je vois aussi que tout le monde est motivé, tant mieux.....en ce qui te concerne, miss némo, oui toi qui n'arrete pas te faire de betises (pas besoin de te cacher, je sais que tu es là) je vais etre dans l'obligation de venir te botter les fesses, ou t'annuler le resto! mdrrr hé oui tu vas être punie! bon allez étant donné le stress des exams, je te pardonne! mais il faut qu'on arrête de se trouver des excuses aussi!
Sinon ce week end j'ESSAYE (pas sûr) des recettes diét glissées dans le le livre de Genest, et si elles sont bonnes je les poste! mdrr
Bonne journée a toutes _________________ allez nous sommes??? MOTIVESSSSS
Auteur
Jeu 17 Avr 2008, 14:12
Tout d'abord bravo à arbrafruit pour ton avatar!!!!!! mdr
Oui, je sais je trouve toutes les excuses pour me faire pardonner mes ecarts!!! Mais en plus des exams demain je passe mon IRM pour mon genou alors je stress un peu de ce qu'il vont me dire. Perso si c'est comme m'a dit mon l'autre jour, vu que je m'étais mise le genou en vrac il y a kelke mois et que par manque de temps (partiels de décembre) je suis aller me le faire remettre qu'en janvier, le menisque s'est usé et maintenant c'est pour cela que j'ai mal.
Et le coup fatal va surement être que le poids sur le genou empéche la reconstruction des cartilages.......
Donc ma grosse t'a pu qu'a arrêtertes conneries et perdre du poids vitesse grand V!!!! Mais c'est pô simple tout le monde le sais!!!!
Aller j'arrête avec mon monologue et je vais réviser! Je vous tiens au courant demain soir!!!!!
Bon courage à tous!!!! C'est vrai lili, ça fait plaisir de retrouver du monde sur notre forum!!! On se sentait seules!!!
Et je sais pas si vous avez vu le nombre de post et de nombres de fois vu, mais on va bientot battrele record pour le forum mincir maigrir!!!!!!!!!!!!
Bizous à toussssssssssssssss!!!!!!!
Auteur
Jeu 17 Avr 2008, 19:11
Bonjour,
je sui nouvelle. moi c'est laly et comme vou toutes je fais 1 régime! L'année dernière j'ai perdu environ 10kg et là je reprend sérieusement le régime. je fais1.55m et 59 kg. J'étais monté jusqu'à 71kg. Maintenant je stagne entre 61 et 58 kg mais je souhaité descendre jusqu'à 50kg. Voilà. j'espère que d'en parler avec vous m'évitera de craquer et me motivera.
a+ tout le monde
Auteur
Jeu 17 Avr 2008, 20:19
j'ai mis ma petite réglette pour mieux visualiser
Auteur
Ven 18 Avr 2008, 22:47
Quel bonheur de vous retrouver apres une journée aussi lamentable!
j'ai eu un exam aujourd'hui et j'ai le sentiment de l'avoir totalement raté ... du coup j'ai trop envie de craquer ... bon je vais etre forte et pas me goinfrer! promis
sinon un bon point c'est le temps (du moins au canada) il fait beau et chaud alors le midi on se fait des grandes salades, on mange des fruits et surtout on boit bcp!!! coté sport par contre c'est pas tres actifs --> bronzage sur la terasse j'en profite parce que cet été ca sera boulot boulot!
mon medecin m'a dit que quand on fait bien attention à ce qu'on mange et à faire du sport, les résultats arrivaient avec 1 à 2 semaines de retard
donc ne pas perdre espoir!!! et c'est valable pour les ecarts aussi ...
Bon je vais reviser mes autres exams .. A+ les filles