Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

15 kilos a perdre a partir de lundi...

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 23, 24, 25 ... 27, 28, 29  Suivante

Auteur Message
arbrafruit

Mar 08 Avr 2008, 12:00
exercice

Pour te répondre lili: OUI JE SUIS CONTENTE !!! D'autant que c'est allé méga vite, non ?

j'ai regardé ça fait un peu plus d'un mois que je me suis mise à vraiment faire attention et c'est un plaisir. je pensais surtout ne jamais me sevrer du sucre eh bien si et sans grande difficulté en plus.

mais je ne crie pas victoire, je me connais trop pour ça. Enfin, peut-être que j'ai changé finalement en ce jour étrange...

Eh oui les filles, le gars, aujourd'hui j'ai 31 ans! Et au Tibet on fête l'anniversaire de Bouddha ! Si ça c'est pas la classe!! Je vous dis bon courage et restons MOTIVES!!!!!!!!!
comment

Auteur Message
lili77

Mar 08 Avr 2008, 12:31
exercice

juste un petit mot pour souhaiter un bon anniversaireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee à arbrafruit....que peut-on te souhaiter??? que cette année soit marquée par un régime réussi? mdrrrr
Auj tu as droit à des écart, un anni ça se fete quand même!

Auteur Message
miss.nemo

Mar 08 Avr 2008, 15:54
exercice

C'est clair!!!!!!!!!!
Bon anniversaire Arbrafruit!! Que cette année soit zen et remplie de bonnes choses (pas à manger!!!! De bonnes choses styles kilos en moins belles fringues et tout de bon pour tes enfants et surtout la santé))

Courage à tous!
Je me suis pesée ce matin et OOoohh surprise -900g et oui les kelkes kilos repris ces derniers jours n'étaient pas encore instalés et donc ils se sont vites envolés!!! En plus j'ai fait une heure de marche!!!

Sinon je vous conseil vraiment le boukin de Véronique Genest il est trop cool, elle dit qu'il faut marcher au moins 1/2 heure par jour! Et si vous avez le temps faites du yoga le matin (kelke étirements pris sur internet, mais attention des trucs cool, pas la peine de vouloir vous casser ne deus le premier jour!!! lol) et de l'eau et une alimentation équilibrée à 1 000 cal par jour. Pratiquement mon programme sauf que je ne mange pas de produit laitier le midi (because j'aime pô le fromage) mais des féculents pour tenir sinon hypoglycémie à 17h!!!

Courage à tous moi jsui super remontée!!

Ah oui aussi, il faut bien macher! Moi perso en 5 min c'est avalée! Et bien là j'ai redécouvert le gout des aliments!! lol

Courage!!!!!!!!!!!!!!
Et à ce soir pour vous faire par de mes victoire de la journée!!!!!!!!
comment

Auteur Message
loane

Mar 08 Avr 2008, 19:52
exercice

Salut tout le monde,

Je peux pas rester trop longtemps donc je poste ma journée !

matin : lait + corn flakes + yaourt 0% mangue

midi : crème hyperprotéinée (non pas que je commence un régime sachet mais j'avais des courses à faire ce midi et j'avais cette crème sous la main) + 1/2 baguette + coca zéro

aprem : 1 yaourt 0% + 1 madeleine fraise

Ce soir je pense que ce sera saumon, haricot beurre, 1 tranche de pain + 1 yaourt + fraise !

Demain un collègue fait un pot de départ viénoiseries et bonnes choses en perspective
Et sinon la réglette..........CATASTROPHE !!!

Moi j'admire arbrafruit car quand bien même j'ai réussi à perdre du poids je n'arrive pas à ne pas (trop) craquer et à stabiliser alors faire un régime pendant un mois....inenvisageable pour moi lol

Mais je reste motivée donc c'est le principal !!
Bisous

Félicitation à lili ! Courage et miss.nemo et lili n'oubliez pas que le resto approche à grands pas

Auteur Message
miss.nemo

Mar 08 Avr 2008, 21:46
exercice

Et oui Loane!!! Notre fameux resto!!! Et bein ya du boulot!!! lol

Je sais que c'est dur ma tite Loane mais bon au moins tu arrive à ratrapper le tire quand tu crake!!!

Voici ma journée!!

Matin => pain d'épices + café

Midi => thon au naturel + pâtes + fraises

4h => pain d'épices

Soir => nugguets + haricots beurres + fraises

Nuit => taf sur mon droit des affaires

Aller c'est la dernière ligne droite pour moi alors il faut que je m'accroche!!! Un gros encouragement à notre super lili qui taf sur son mémoire!!!!! Et qui doit péter un ptit plomb!!! Dis toi qu'après çà sera un mauvais souvenir!!!

Aller courage à tous! Moi je pense que demain je vais pas pouvoir resister à l'envi de grimper sur la balance!!!

Ah si, sur les bon conseils de Véro, jsui aller marcher 1/2 heure et c'est vrai que ça fait trop du bien!!!!

Kiss à tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MOTIVES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
comment

Auteur Message
lili77

Mar 08 Avr 2008, 22:07
exercice

merci pr tes encouragements miss némo!
moi je n'ai pas le tps d'aller marcher...déjà que je n'ai pas le temps de dormir ptdrrrrrrrrrrr hé oui je pète un plomb...j'ai meme plus faim, d'ailleurs je ne trouve pas le temps de faire à manger! mais bon dans quelques jours je reprend une vie normal promis

tkt moi aussi la nuit risque d etre tres longue!!!!

Auteur Message
miss.nemo

Ven 11 Avr 2008, 0:10
exercice

Coucou à tous!!!

Bah tous se passe bien, sauf hier soir, resto italien entre pote!!! Donc j'ai dis OK, je me disais que je mangerai une salade!

Sauf que une fois devant la carte, il n'y avait pas tant de salade que ça et en plus, partout y'avais du fromage (marsala, gorgonzola....) et comme j'aime pas le fromage.Je vous passe le chèvre dont l'odeur chaude me ferai vomir (d'ailleur un de mes potes à pris ça, et bah il a du se grouiller d'y bouffer avant que je cours aux chiotes!!!

Pareil pour les pâtes avec crème fraiche, lardons, panseta, jambon de pays.....
Et les viandes avec fromage fondu, champignons, marsala....

Bref y'avais pu que la pizza!!! Et franchement ça m'a torp fait chier, car j'étais trop fière de moi depuis lundi, pas un ecart!!!!!!!!!! Donc voilà!!! Pizza avec jambon et ananas!!! Heureusement y'avait pas trop de gruyère et la pizza était pas très grande et je ne l'ai pas finie!!!!

Et aujourd'hui je suis allée marchée!!!!

Bon je me pèse demain pour savoir quand même!!!!!!!!!!!

Bizous à tous et bon courage pour tout vos effortsssssssssss!!!
comment

Auteur Message
arbrafruit

Ven 11 Avr 2008, 14:48
exercice

Salut à tous !
On a tous un peu désertés le forum cette semaine, non ?

Moi, j'ai fait un méga écart mardi soir, anniv' oblige!

Alors voilà la cata: Apéro: bière + noix de cajou
salade de gésiers de volailles bien gras avec patates rissolées (miam!)
et en dessert, mon chéri et notre fille m'avait concocté un framboisier avec plein de crème chantilly !

Miracle : je n'ai pas pris de poids mais je n'en ai pas perdu non plus alors depuis c'est pas un seul écart!

A lundi pour la pesée des bestiaux !
comment

Auteur Message
miss.nemo

Ven 11 Avr 2008, 14:56
exercice

C'est rien Arbrafruit!!!

C'était ton anniversaire donc t'a bien fait!!! On est des être humain quand même et faut bien qu'on vive en dehors de la perte de poids!!!

Aller courage tu feras mieux cette semaine!!!

Essaye de faire un peu de sport d'ici lundi et comme ce sont des kilos pris recement, tu vas vite les perdres!!!

Bon courage à tous et bizoussssssss!!!!!!!!!!!
comment

Auteur Message
miss.nemo

Sam 12 Avr 2008, 22:40
exercice

Coucou à tous!

Bah moi jsuis assez fière dans l'ensemble! Ce soir ont été invité chez des amis et carnage!!! Raclette!!!!!
Enfin, j'ai grignoté quelques tortillas en apéro avec guacamol et 5 morceaux de fromage avec 2 pommes de terre + 2 tranche de bacon + une tranche de jambon crue!!!
Bon je sais c'est pas terrible mais bon... j'ai fait au mieux!!!

J'attends de voir lundi au moment de la pesée!!

Sinon, j'ai ken même marché 3/4 d'heure aujourd'hui donc c'est bien! Je me sens bien, c'est trop cool de marcher en fait!!!Enfin, c'est l'effet que ça me fait!!

Si kelk'un viens se perdre sur le forum faites moi un petit coucou car je me sens en plein monologue MDr

Bizous à tous et courage!
comment

Auteur Message
lili77

Dim 13 Avr 2008, 11:42
exercice

ccou à tous!

désolé pour cette absence mais mémoire oblige !!!!! donc j'ai un peu mangé n'importe comment car je n'avais le temps de rien....je me suis pesée ce matin pour voir les dégâts et bah ca va en fait j'ai repris que 400 grammes donc je ne me plains pas!!!!!!

tu as vu némo c'est chiant de monologuer lol.... à partir d'aujourd'hui, je poste a nouveau ce que je mange et tout en espérant ne pas recevoir de conneries sur mon alimentation en MP (exemple: ne pas manger de viande le soir ca perturbe le sommeil ptdr!!!!!) faut arrêter quand même!!

Bon dimanche à tous, bisous!!! et MOTIVESSSS

Auteur Message
miss.nemo

Dim 13 Avr 2008, 21:11
exercice

Coucou!!!

Après ce beau dimanche mélé de plui et solail, j'ai quand même réussi à marcher une heure et à bon rythme, jsui fière de moi!!! On verra demain! pesée oblige et avec un peu de chance je vais même pouvoir mettre mes mensurations (tous aux abris PTDR )

Sinon repas en famille:

Matin => yaourt nature, 2 t de pain, jus d'orange

Midi => 15 petites crevettes plus mayo allégée, petit morceau de paté à la viande de mémé (et oui faut faire plaisir lol) donc j'ai pas touché aux cailles baigant dans leur jus!! et j'ai fini avec des fraises et un yaourt nature

4h => jsui aller rendre visite à ma tante et après une heure de marche, un peu faiblarde donc j'ai mangé 1/2 briochette aux pralines et un café

Soir =>1 morceau de jambeanneau, pain, soupe, une coquille st jacques et une part de tarte aux pommes faite par mes soin donc sans sucre ajouté (comme ils disent dans la pub mdr)

Bon jsui moyennement contente de ma journée mais bon j'ai resisté aux fondant au chocolat de super tata!!!!

Voilà! J'espère vous dire à demain pour de bonnes news!!!!

Bizous et bonne semaine à tous!
comment

Auteur Message
lili77

Dim 13 Avr 2008, 22:05
exercice

ccou...je viens poster mes ptits repas:

Matin
1 verre de jus d’orange. 1 tranche de mie pain complet avec du fromage à tartiner.
Midi
Poêlée de légumes. Riz. Un steak haché. 1 kiwi.
Soir
Une tomate. Concombre. 2 tranches de rôties de porc. 2 tranches de pain de mie complet. Fromage blanc 0% (3 cuillères à soupe) avec de l’édulcorant.

je n'ai pas bcp mangé aujourd'hui car je me sens tte pas bien lol...moi aussi j ai essayé de marcher, mais j ai marché moins de 30 minutes ca c est sur!

a demain!!!!

Auteur Message
miss.nemo

Lun 14 Avr 2008, 19:45
exercice

Coucou je passe vite fait poster ma reglette avant de faire le topo de ma journée!

Je suis déçue car je stagne toujours entre 98 et 96. Il faut que j'en mette un gran coup et passer le cap des 95. Comme ça, je vais descendre peu à peu vers les 90 et les abymes des 65 kg.......... Aller j'arrête, il faut revenir à la réalité!

A oui, j'ai pris mes mensurations, et bien ça fait peur PTDR!!!!

ventre => 107
hanches => 113
cuisse => 62
et tout ça en centimètre biensur!!!! mdr

Aller je me motive en me disant que ça fait un kilo de moine en une semaine! Mais bon ce sont des kilos que j'ai reppris et donc que je dois reperdre!!!
lol!!!!!!!!!!!!
comment

Auteur Message
lili77

Mar 15 Avr 2008, 10:18
exercice

coucou!

allez miss némo on se remotive grave!!!! moi aussi c'est la barre des 60 qui veut pas être franchie je fais pareil que toi le yoyo de 2/3 kilos donc je varie entre 60 et 62 donc je suis soulée...mais là remotivée à bloc! hier j'ai marché pour faire les magasins..et en plus 45 minutes après le repas du soir! je veux absolument passer cette barre!!!!!!

sinon ils sont cachés les autres? craqué? lol! donnez de vos nouvelles!!!!

bonne journée!

Page 24 sur 29

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 23, 24, 25 ... 27, 28, 29  Suivante

Discussions similaires
[ 5 kilo de trop pouvez vous m'aider ] course fractionnés
Perdre du poids : partir sur de bonnes bases
7 kilo perdu en 1 mois
Avez vous reussi a perdre plus de 40 kilo ?

thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation