Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

15 kilos a perdre a partir de lundi...

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 22, 23, 24 ... 27, 28, 29  Suivante

Auteur Message
miss.nemo

Mer 02 Avr 2008, 23:43
exercice

Bonsoir à tous!!!!

Oui, c'est cool que tout le monde ait pris la bonne résolution d'écrire tout les jours!
moi je vien tard comme ça ya plus personne pour m'engueuler!!! MDR

Matin => pain d'épices café
Midi => gnokis (enfin fini c'était une promo alors fallait les manger!!! mdr) nuguets yaourt soja
4h => café tartines

Et là le drame une copine de fac pas vu depuis septembre mapel!!! Et la Loane j'ai pensé à toi!!!!!!!!!!!
Soir => Mc do avec CBO potatoes (petite) et coca light. Et puis une glace ma paru appropriée sur le moment mais là je pense ke la balance va me faire morfler demain..........!!!!

Allez y engueulez moi, je l'ai mérité je sais!!!!

Chacun sa semaine de crakage!!! MDR mais faut trop ke je perde j'ai mon beau maillot de bain que j'ai commandé qui va arrivé et je pourrai pa l'essayer!!! snif

Aller demain balance et on s'y remet car j'ai fini les gnokie donc je vais pouvoir attaker les légumes MDR

Bizous à tous et continuer comme ça!
comment

Auteur Message
lili77

Jeu 03 Avr 2008, 10:43
exercice

Coucou!!!

Miss némo tu es incorrigible!!!!! mais bon en même temps je crois être mal placée pour te disputer vu mes craques hebdomadaires lol!!!! tu sais moi la semaine dernière c'était pizza, et chinois donc..... rho PAS BIEN!

Bon ce matin c'est jeudi donc je me suis pesée......voici ma réglette:

Bref a en rien comprendre car mardi j'avais pris 400 grammes et là je suis bien redescendue alors que je mange bien mais équilibrée...lol! J'ai décidé d'arrêter de me peser tout le temps c'est obsessionnel je crois mdr donc ca sera plus que le lundi!

Bonne journée à tous!

Auteur Message
miss.nemo

Jeu 03 Avr 2008, 11:19
exercice

Super Lili!!!!!!!!!!!!!!
Je suis fier de toi, tu vois je t'avais dit que tu aller perdre un kilo d'un coup!!!

Moi j suis pas très fière et comme promis la balanceme rappelle l'écart de ces derniers jours et surtout cet saloperie de Mc Do!!!!!!!!!!

Voici ma triste reglette!!!

Motivé moyen en voyant le temps (il pleu, c'est gris....) et un boulot monstre pour demain!!!!

url=http://www.dietstat.fr/espace_public.php][/url]
comment

Auteur Message
lili77

Jeu 03 Avr 2008, 13:12
exercice

ha bah bien la réglette avec le hamburger!!!! pfff
mdr allez tu te reprends...moi j'ai juste un mémoire a rendre pr la semaine prochaine, l'ironie est dans le "juste" lol...mais bon je prends du temps pour me faire des repas équilibrés quand même!

Auteur Message
lili77

Jeu 03 Avr 2008, 21:02
exercice

re! lol

voici un petit message pour poster mes repas, je suis fière de moi 3 jours sans craquer.....normal je mange tout ce qu'il faut donc j'ai plus faim!

Matin :
Un grand verre de jus multivitaminé. 2 tranches de pain complet avec du fromage à tartiner.

Midi :
Une escalope de dinde grillée. Haricots vert cuits à la poêle et une pomme de terre vapeur.

Soir :
Une carotte râpée en salade. Une tomate en salade. Un œuf dur. Fromage blanc et ¼ de mangue, et édulcorant. Pain multi céréales.

bonne soirée!

Auteur Message
lili77

Ven 04 Avr 2008, 21:48
exercice

apparemment tout le monde a déserté un peu le forum cette semaine lol...moi je continue car je suis super motivée en espérant que ça aura porté ces fruits lundi....d'ailleurs j'ai résisté à l'appel de la balance ce matin je suis assez contente!

voici mes repas du jour:

Matin :
Un thé. 2 tranches de pain complet avec du beurre. Fromage blanc 0% (une cuillère et demi) et de l’édulcorant.

Midi :
Une tomate en salade. Une tranche de jambon de dinde avec du riz. 1 kiwi.

Gouter :
Fromage blanc 0% (2 cuillères à soupe). ¼ de mangue. Edulcorant.

Soir :
Concombre en salade. Choux Brocoli en salade. Une côte de porc grillée. Salade verte. Fromage Tartare et du pain aux céréales.

Bonne soirée à tous et revenezzzzzzzzzzzz j'en ai marre de me taper un monologue mdr!

Auteur Message
loane

Dim 06 Avr 2008, 7:54
exercice

Coucou tout le monde,

Désolée d'avoir déserté le forum cette semaine mais j'étais très fatiguée, jsuis même arrivée en retard au boulot mercredi lol 10:30 cool ?!!
Bon ben moi cette semain ça n'a pas été régime du tout, mais dfaçon dès que je reprends le boulot j'arrive pas ! Et résultat, la dernière fois que je me suis pesée, euh...hier je crois j'étais à 58.7 kg ! ça ne m'affole pas ça va ! Bon je fais un peu le yo yo mais au moins je ne remonte pas à 60kg car là ce serait la déprime !

Bon là il est super tot ! Je dors pas depuis 6h du mat' lol
Donc je viens d'avaler un bol de lait écréme + corn flakes.

Lili jsuis contente que tu aies retrouvé le moral et la motivation continue comme ça ! Miss.nemo toi aussi continue, je pense qu'on aura toujours des craquages, le principal (c'est ce que je disais à mon copain hier) c'est de ne jamais abandonner ! C'est toute notre vie qu'il faudra qu'on équilibre notre alimentation ! Si on abandonne c'est là qu'on reprend du poids et qu'on se laisse aller ! Alors on perds pas courage ok ?

Bravo à Abrafruit, et courage Sylvain.

Bisous

Auteur Message
arbrafruit

Lun 07 Avr 2008, 14:19
exercice

Salut vous tous ! J'ai déserté le forum depuis mercredi (mea culpa, je n'ai mis aucun de mes menus!!! boulot, enfants, copines...) mais bon, les écarts n'ont pas été trop nombreux ou en tout cas toujours compensés par une bonne soupe après! J'ai copié lâchement sur la miss nemo pour sa réglette ( il y a plus de choix!! )
Ce matin, je me suis dit "allez, tu n'échapperas pas à la pesée hebdomadaire, il faut monter dessus, on est lundi!. Et là ô joie: 63 kg!!! Donc 1 kg en moins! Je crois que le fait de ne plus boire de café avec un sucre est une bonne chose ! Allez les filles et le gars : On reste MOTIVES!!!!!!!!!!!!

comment

Auteur Message
lili77

Lun 07 Avr 2008, 16:33
exercice

Ccou!

ha ba ya du monde qui est revenu enfin! je me sentais seule... alors moi remotivée....qq craqages ce we mais rien n'alarmant, juste qq cookies et manger 2 féculent à table, donc rien de grave!

voici ma réglette:

Donc je suis contente, je continue comme ça!!!

et félicitattion à arbrafruit, waou 6 kilos tu dois être contente!!!

Auteur Message
lili77

Lun 07 Avr 2008, 17:06
exercice

Pour mimije ne sais quoi:
Alors premièrement: la pub ca gonfle!
et de deux, avant de poster un message de la sorte, lis les autres messages....manger équilibre c est ce qu'on fait, nous sommes pas partisants de régime drastique!

Auteur Message
Sylvain51100

Lun 07 Avr 2008, 18:40
exercice

Salut les filles !!

Bon moi pas tres fiers du tout !! Depuis le début de mes vacances KATA .... Donc grignottage , .... .... Mais bon je vais reprendre de plus belle mon régime a partir d'aujourd'hui.....

Pas de reglette aujourd'hui ( marche pas ) autrement + 1.3kgs cette semaine mais je c'est de ou sa proviens.

_ Jeudi MCdo.
_ Vendredi Un bon repas.
_ Samedi Croque Monsieur.
_ Dimanche Gateau.

Donc voila pas un craquage mais .......

Donc voila la fin de ma semaine.

@ + les filles.....
comment

Auteur Message
Sylvain51100

Lun 07 Avr 2008, 18:40
exercice

Salut les filles !!

Bon moi pas tres fiers du tout !! Depuis le début de mes vacances KATA .... Donc grignottage , .... .... Mais bon je vais reprendre de plus belle mon régime a partir d'aujourd'hui.....

Pas de reglette aujourd'hui ( marche pas ) autrement + 1.3kgs cette semaine mais je c'est de ou sa proviens.

_ Jeudi MCdo.
_ Vendredi Un bon repas.
_ Samedi Croque Monsieur.
_ Dimanche Gateau.

Donc voila pas un craquage mais .......

Donc voila la fin de ma semaine.

@ + les filles.....
comment

Auteur Message
miss.nemo

Lun 07 Avr 2008, 23:16
exercice

Coucou!!!

et oui, les bonnes résolutions de la semaine se sont vite envolées!!!!
Mais cette semaine je suis motivée à bloque!!! J'ai trop envi de retrouver la ligne!!!

Toutes mes félicitations à lili et arbrafruit!!! Continuer, on est de tout coeur avec vous!!!

Sinon en allant trainer à la fnac jsui tombée sur le boukin de Veronique Genest "48-38 la guerre du poids" et je suis entrain de le dévorrer (sans mauvais jeu de mots) c'est vraiment sympa et en plus elle est trsè naturrelle dans ce boukin enfin chacun son truc pour se motiver en tout cas j'en ai lu 100 pages et je suis vraiment embalée!!!!

Pitié lili ne me censure pas (car je sais que tu ne supporte pas la pub sur les forums!!!) MDR

Sinon ma journée!!

Matin => pain d'épices
Midi => 5 nugguets, 50g de pâtes , yaourt nature, cappuccino
4H => pain d'épices cappuccino
Soir => 2 tranches de jambon, 100g haricots, 250g fraises

Et voilà une belle journée à 1 000 cal comme je les aimes!!!! En plus je suis fière car j'ai faillit craquer et acheter des perles de coco (desert asiat trop bon)!!!! Et bien non, je n'est pas craké!!! Jsuis trop fière!!!

Aller courage à tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
comment

Auteur Message
miss.nemo

Lun 07 Avr 2008, 23:21
exercice

Je poste la reglette quand même!!!! Mais c'est dur!!!!!!!!!!

comment

Auteur Message
lili77

Mar 08 Avr 2008, 10:44
exercice

Slt tt le monde!

Alors Miss némo c'est quoi ce relachement, tu veux que je descende te botter les fesses ou quoi????

Alors pr ton livre non je ne censure pas car je compte me l'acheter....justement à ce que j'ai compris elle explique que les régimes c'est pas ça, et qu'il faut manger équilibré!!!???

Non ms attend moi je censure car j'en peux plus, je ne sais pas pour vous, mais je reçois des MP mais avec de ces conneries c'est de la folie, tu te demandes ce que ls gens ont ds la tete...en plus je les transfère à une amie (une future diét) ça l'a fait trop rire!!!!! alors la dernière en date: il ne faut pas manger de viande le soir, ça perturbe le sommeil, et pas de pain le soir....oui oui bien sur!!!!! pffffff! les gens ils ont tjs pas compris que je suis complètement contre un régime, je souhaite juste bien mangé (je sais je le répète mais c est au cas ou quelqu'un à la mauvaise idée de m'envoyer un MP, il sera prévenu). Conclu: ca marche! vu que je n'ai pas faim en plus et que je me fais un ptit plaisir par jour (fromage, carré de chocolat), et bah je ne craque plus!!!

Bon voila mon petit coup de gueule du jour!

Allez bon courage à tous....

Page 23 sur 29

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 22, 23, 24 ... 27, 28, 29  Suivante

Discussions similaires
[ 5 kilo de trop pouvez vous m'aider ] course fractionnés
Perdre du poids : partir sur de bonnes bases
7 kilo perdu en 1 mois
Avez vous reussi a perdre plus de 40 kilo ?

thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation