Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

15 kilos a perdre a partir de lundi...

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 21, 22, 23 ... 27, 28, 29  Suivante

Auteur Message
lili77

Lun 31 Mar 2008, 12:25
exercice

Bonjour à tous, bon bah à mon tour je suis montée sur ma balance et ce matin je la hais mdrrrr

Voici ma réglette:

Donc objectifs de la semaine, hé oui on ne perd pas les mauvaise habitudes lol:
-essayer de craquer modérément
-faire trois du sport minimum
-se peser jeudi
-écrire tous les jours ce que j'ai mangé!!!!!

Bonne journée à tous et j'espère que l'épreuve de la réglette n'est pas aussi dure pour les autres!

Auteur Message
Sylvain51100

Lun 31 Mar 2008, 14:26
exercice

Salut les filles !

Pour ma part ca va ca va je descends doucement mais surement.....

Donc voila ! je descend et je ne change pas mes habitude matin biscotte ou cereales avec mon mug de lait midi rien ou alors tres leger et un bon repas le soir !!!! Je sais je devrais faire l'inverse manger leger le soir et un peu plus l'apres midi.

Cette quinzaine va etre tres tres dur pour moi car je vais etre en vacances.
_ Essayer de dejeuner le matin
_ Manger mieux le midi.
_ Manger une salade le soir.
_ Réduire le pain.
_ Essayer de reprendre un peu de sport.
- Passer le plus souvent le soir sur le forum..... ( essayer )
Arriver à 102KG..... ou 102.5 Kg mais les 102 en priorité....

Allez les filles !!!! Courage et surtout motivéééééé
comment

Auteur Message
arbrafruit

Lun 31 Mar 2008, 14:27
exercice

bon, au lieu du kilo en moins prévu, ça n'est que 500g... Mais je continue sur ma lancée. Pas d'écart cette semaine, c'est promis!!
Pour commencer comme Miss Nemo qui ne doit pas se décourager voici mon menu de ce midi:
haricots verts et steack de saumon!
comment

Auteur Message
lili77

Lun 31 Mar 2008, 20:31
exercice

Bonsoir tout le monde!!!

alors aujourd'hui:

matin: un thé seulement vu l'heure tardive du levé!
midi: riz, poêlée de légumes, et du blanc de poulet (cuit au four la vieille)
gouter: thé et un pamplemousse avec de l'édulcorante.
ce soir: salade verte avec une tomate. pain complet et une vache qui rit! et je vais peut être manger une banane ou une mangue en dessert car j'ai peur d'avoir faim vraiment plus tard

de plus j'ai fait une heure de stepper, et des abdos et d'autres exercices donc voilà je suis en mode motivée je pense....

Bonne soirée à tous

Auteur Message
lili77

Lun 31 Mar 2008, 20:56
exercice

Bon bah ca a été une banane lol et demain je vais essayer d'aller nager un peu! je m'étonne moi même....

Auteur Message
loane

Lun 31 Mar 2008, 21:09
exercice

Coucou tout le monde !

Bon ben moi aussi j'ai repis du poids ! 900g mais ça ne m'inquiète pas !
ce week end c t cata lol
samedi : mc do, gâteaux appéritifs, poulet lait de coco + riz, gaufres + glaces
dimanche : gaufres + glaces, bonbons, paradis du fruit (pain pita, frites campagnardes, glace)

Et auj pas mieux :
Petites viénoiseries, jus d'orange, pommes frites, boeuf et couragette + tarte fraise ce midi !

Cec soir jv surement faire : conconbres, pain + fromage, yaourt cerises, prunes !

Objectifs de la semaine :
Redescendre à 57.4 kg !
Et poster mes repas de la journée !

Bisous tout le monde !

Auteur Message
lili77

Lun 31 Mar 2008, 21:16
exercice

perds pas courage ma petite loane...regarde la preuve je suis remotivée (et dans tous les domaines, donc oui je vais mieux que vendredi après partiels loupés mdr)

courage bisous!

Auteur Message
miss.nemo

Lun 31 Mar 2008, 22:38
exercice

Bonsoir!!!

C cool les filles, bonnes résolutions de venir raconter sa journée!!!

Bon bah moi jsui pas très fière!!! Dur journée à m'arracher les tifs sur un truc que j'ai pas réussi à faire!!!

Matin => Cappucino + 2 tartiness
Midi => nugguets de poulet+riz+carrotes+ vaches qui rit+pain
Gouter => café au lait+4 tartines
Soir => (vraiment déprimée de ma journée de merde) 2 tranches de jambon+ pain+gnokis

Allez y vous pouvez m'engueuler. Mais c'est cool car j'ai bien honte de tout ce que j'ai mangé et j'ai meme faillit pas venir écrire sur le forum. Mais je suis venue et je suis sur que demain je mangerai pas otant car trop honte quand je vous l'écrit......

Bonnes soirée à tous!!

Objectif de demain => aucuns féculents et faire un peu de sport (et perdre un kilo pour jeudi!!!)
comment

Auteur Message
lili77

Lun 31 Mar 2008, 23:07
exercice

Re!

alors miss némo pas bien féculents+ féculent ce soir mdrrrr

alors je vais lancer le débat...mais voila j'ai une amie qui est en étude pour devenir dététicienne m'aide beaucoup à mieux comprendre les aliments, et comment agencer tout ça (ce qu'avait commencer Loane a m expliquer il y a quelques temps d'ailleurs)....

donc moi je ne veux plus bannir les féculents, ca sera a tous les repas mais en quantité raisonnable...mais aussi 3 produits laitiers par jour, viande ou poisson midi et soir, 2 à 3 fruits par jour et légumes a volonté. Sans oublier 2 à 4 fois par semaine manger des oeufs....donc en gros pour maigrir manger plus mais mieux! car moi je mangeais presque rien mais n importe quoi!!!!!

et comme elle m a dit "maigrir lentement mais surement" ce sont de vrai kilos perdus mdrrr

Allez némo on se ressaisit!!!!!

bisous

Auteur Message
lili77

Mar 01 Avr 2008, 10:09
exercice

Consternation!!!!! bon j'ai craqué et je me suis pesée ce matin et +400 grammes sur la balance.....j'y comprends rien et je suis furieuse lol, et démotivée (bon hier avt de dormir j'ai craqué et j'ai remangé un yaourt et du pain) mais j'ai fait une heure de stepper dans la journée donc......DEMOTIVEE! lol

Auteur Message
miss.nemo

Mar 01 Avr 2008, 11:40
exercice

kikou ma tite lili!!!

Meme si tu n'a pas fait réellement d'ecxès, dis-toi que tu as fait du sport et donc pris du muscle!!!! Enfin un ptit peu!! lol
Vas-y molo avec le step, pas plus d'un quart d'heure par jour car moi c'est comme ça que je me suis niké le genou!!!!

Pour les féculents, je sais qu'hier soir pas top avec tout le pain en plus mais bon ce matin j'ai pas pu resister à l'envi de monter sur la balance et bien 400g de moins c'est cool!
Tu verras, demain ou après demain tu va perdre un kio d'un coup et tu vas être trop contente!!!

Sinon perso je vais continuer mon ti régime comme ya 2 semaines avec féculent le midi et légume le soir (jsui toute seule et peu pas faire des légumes aussi le midi!)

Je me suis fait (enfin depuis un moment) un tableau sur exel et je marque ce que je mange matin midi et soir, tous les jours avec les calories ça permet de visualiser ce qu'on a encore le droit de manger en fonction des craquages ou autres!!! J'essaye donc de me faire des journée entre 1200 et 1400 cal, c'est pas mal!

J'ai même fait une courbe de poids et c'est trop cool de voir la petite ligne descendre, sauf lundi ou elle est remontée en fléche!!!

Les journées de forte motivation j'arrive à 1000 cal. Mais le truc c'est de pas trop se restreindre d'un coup car il va arriver un moment ou notre corps ne perdra plus et où il faudra encore se restreindre!!! Donc le mieux c'est de faire comme moi, partir à 1400 pour pouvoir descendre de 100 ou 200 cal quand notre corps perdra moins!!!

Aller courage, il fait beau et ça sent bon le printemps!!!! Moi perso jsui plus motivé qu'en hiver!!!

comment

Auteur Message
lili77

Mar 01 Avr 2008, 20:59
exercice

Coucou tout le monde....je viens poster ce que j'ai mangé auj et je suis plutôt fière de moi car je crois avoir bien suivi les conseils que l'on m'a donné...en plus j'ai vraiment bien mangé auj, je n'ai aucune sensation de faim et je ne suis pas frustrée! mdrrr.. et j'ai calculé mes calories je trouve ça peu...donc dite moi si il y a une erreur....j'ai utilisé le calculateur du forum et j'ai noté par rapport au poids que j'estimais....

Matin :
Thé. 2 tranches de pain complet avec un peu de beurre. Fromage blanc 0% (2 cuillères à soupe) avec de l’édulcorante (2 cuillères à café). 1 Kiwi. 156 calories
Midi :
Riz. Poelée de légumes (haricots, poivrons champignons, aubergines). Une tranche de jambon de poulet. 200 calories
Goûter :
Fromage blanc (2 cuillères à soupe). ¼ mangue. 1 cuillère à café. 100 calories
Soir :
Truite saumonée. Légumes vapeur : tomate et courgette ronde. Salade verte assaisonnée. 2 tranches de pain complet avec du fromage de chèvre. 377 calories
Total : 833 CALORIES

bonne soirée et là je suis motivée!

Auteur Message
arbrafruit

Mer 02 Avr 2008, 11:40
exercice

Oh la la! Comme j'admire ça le calcul des calories. Je suis incapable de faire un truc aussi contraignant, moi!
Voilà ce que j'ai mangé hier:

matin: un café avec sucrette (j'ai investi vu que j'en bois beaucoup et que ça me faisait ingurgiter au moins 6 sucres par jour!), deux petits pains grillées au blé complet beurrés, un kiwi etr du fromage blanc 0%.
Midi: seule à la maison je me suis fait une soupe de légumes, du fromage blanc 0%.
pas de goûter ce jour là
Soir: soupe (encore... j'adore ça!), fromage avec un peu de pain. Et.......Fondant au chocolat!

nul n'est parfait, mais ça rassure mon homme qui a l'impression que je ne mange plus rien! (cela dit comparé à avant c'est pas dur!!!)
Bref tout ça pour dire que ce matin, je suis remontée sur ma Terraillon terrifiante et que vois-je: 64 kg! Soit 500g en moins!
comment

Auteur Message
Sylvain51100

Mer 02 Avr 2008, 14:17
exercice

Salut les filles !!!

Je vois que vous etes reparti de bon pied.

Et c'est vrai que je mange un peu plus qu'avant mais beaucoup plus équilibré c'est pour ca que je descend en poids tout doucement.... Mais je fais tres attention a se que je mange et en ce moment ca deviens dur mais j'essaye de resister. Et j'y arrive pour l'instant et tant mieux....

Sur ce la motivation y es pour beaucoup.

Moi tout les matins c'est
_ 5 à 6 tartine de biscottes avec confiture alleger + Mug de lait au chocolat froid.

Le midi :

_ Cela depend des jours mais je mange les restes de la veille donc souvent la salade, crudités ou viande blanche avec les reste des legumes et QQues fois rien du tout.

A 16h :

_ Rien par contre je bois bcp de cafe noir sans sucre dans la journée.

Le soir :

_La plupart du tant c'est :

Une petite entrée, viande avec haricorts verts tres souvent, un voir 2 Yaourt ( Activia faut les terminer ), Un morceau de fromage et du pain.

Voila je mange plus le soir que le midi.....

Sur ce Motivéeeeeeeees les filles !!!!
[/b][/b]
comment

Auteur Message
lili77

Mer 02 Avr 2008, 20:32
exercice

Bonsoir tout le monde....

Je vois que tout le monde est motivé cette semaine pour poster des petits messages plus souvent! c'est cool!

Alors voilà mes petits repas d'auj:

Matin : Thé. 2 tranches de pain complet avec du beurre. Fromage blanc 0% (2 cuillères à soupe) avec de l’édulcorant (2 cuillères à café).
Midi : Ebly. Légumes : courgette et tomate. Une tranche de jambon de blanc de poulet. Un bout de fromage au chèvre. 1 kiwi.
Soir : Choux brocoli en salade avec de la sauce au fromage blanc 0%. Une grillade d’un filet de colin. Salade composée : une tomate et de la salade verte. Fromage blanc 0% avec ¼ de mangue et de l’édulcorant.

demain je me pèse pour voir ce que ca donne...je croise les doigts car les + de 400 grammes de mardi je les ai mal digéré mdrrr (saleté de balance!)

sinon pour arbrafruit tu as une raison de manger un fondue au chocolat....moi je me dis que je m'autorise un petit plaisir (tout petit petit) par jour pour éviter la frustration...car la frustration chez moi = gros craquage mdr...donc c'est soit un bout de fromage, ou un petit carré de chocolat!

hé oui je suis d'accord avc SYlvain: on mange plus mais mieux....et c'est vrai que des fois on veut craquer...mais j'espère que ces nouvelles habitudes alimentaires vont être intériorisées, et là je pense surtout santé!

bonne soirée à tous.....

ps: alors Loane on n'a plus de nvelles!!! j'espère que ca va mieux à ton taf!

Page 22 sur 29

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 21, 22, 23 ... 27, 28, 29  Suivante

Discussions similaires
[ 5 kilo de trop pouvez vous m'aider ] course fractionnés
Perdre du poids : partir sur de bonnes bases
7 kilo perdu en 1 mois
Avez vous reussi a perdre plus de 40 kilo ?

thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation