[color=#ff0091] Bon, je m'en doutais un peu, en une semaine j'ai perdu 500g seulement... faut dire que la fondue savoyarde et les quelques verres de vin blanc dessus, ça ne fait pas pencher l'aiguille du bon côté! Sans compter Pâques et ma belette qui me nargue avec ses délicieux oeufs "maman, t'en veux? T'en veux? Bah allez Maman pour me faire plaisir! J't'en donne un!!!"
Bref: je suis à 65 kg au lieu de 65 kg 500 (c'est déjà ça!) Je me remotive tranquillou!!
Auteur
Mar 25 Mar 2008, 15:16
J'avais zappé la réglette! Voilà ce que ça donne:
Auteur
Mar 25 Mar 2008, 15:21
Coucou tout le monde!!!!
Bon désolé mais je poste ma reglette aujourd'hui car j'étais toujours en week end et donc j'avais pas ma super balance chez mes parents!!!
Bon weekend de Pâcques oblige : chocolats, gateaux, bonnes choses quoi.... et oui comme prévu ce fut un weekend dur pou le régime mais dans l'ensemble ce n'est pas si catastrophique que ça!!!!
Heureusement, j'étais allé à la piscine vendredi soir (1600m, c'est pas mal!!) donc ça a permis de sauver les meubles des oeufs en chocolat, du fraisier et des biscuits apérosss (et oui les filles jsui pas une déese, jsui comme vous je crake aussi ken c'est trop bon!!!! )
Enfin, ce matin ma copine Babyliss m'a annoncé 95.5k docn quand même 600g depuis lundi dernier, le principal c'est que j'en ai pas repris!!!! OUF!!!!
Aller on est motivé à fond (même si le temps est pourri) et on se dit que le gras c'est tabou, on en viendra tous à bout!!!!! désolé pour ces quelques rimes à chier mais jsui un peu naz aujourd'hui, je féniante depuis ce matin, levé à midi, et toujours en pyjama (il est 14h18 ) Enfin, voilà ma pauvre petite vie d'étudiante lol
Bizous à tous et courage!!!!
Aller, une petite reglette en honneur de nos amies les cloches qui apportent tous ses chocolats qui se pose sur nos hanches mdr
Auteur
Jeu 27 Mar 2008, 17:34
Patch de régime : Jen Fe Plus
La solution douce, efficace, discret et simple:
Slim Shapely:
- Diminue l'envie de sucreries
- Réduit la masse graisseuse
- Fortifie le tissu musculaire
- Réduit la nervosité et l'anxiété
- Augmente l'enérgie
- Combat l'insomnie
Intéressé(e)? Envie de vous lancer? Besoin de plus de renseignements? N'hésitez pas à prendre contact avec moi sur:
Cela fait un petit bout de temps que je ne suis pas passé, manque de temps.
Tout d'abord Bravo a miss-nemo pour ta motivation qui est exemplaire, et tu en voit les resultats. BRAVO
Loane, je sais que c'est pas evident. Mais je vois que tu es entrain de te reprendre en main et se Grace notament a Lilly et Miss-nemo. Donc courage a toi.
Pour ma part je suis descendu en dessous des 104 c'est pas mal mais mon objectif des 102 a la fin du mois c'est pas gagné.... Mais bon j'ai le courage et vous m'en donné aussi quand je vois vos post.
Surtout ceux de Miss - némo qui me font rire aussi !
Donc courage et motivé les filles
Objectif : _ 103 pour Lundi.
Bisous a vous et @ +
Auteur
Jeu 27 Mar 2008, 20:09
Il me manquais un morceau ? Hi Hi Hi
Auteur
Jeu 27 Mar 2008, 20:53
Juste pour poster une petite réglette car jsuis trop contente de mon poids de ce matin lol
Bisouuuuuuuuuusssssssssssssss !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! _________________ Ouh la la ! Faudrait pas qu'on devienne comme Garfield lol !!!!!
Auteur
Jeu 27 Mar 2008, 21:45
Merci à tous et félicitation à Loane et Sylvain!!!
Bon je vous préviens tout de suite, on arrête de me jeter des fleurs car mardi soir pizza (que j'ai pas fini) et hier soir resto viet à volonté!!!
J'ai vraiment honte de moi et je n'ose même pas monter sur la balance et pourtant il faudrai comme ça, ça me montrerai ma connerie mais bon soirée entre copine oblige!!!!
Bon promis, la pizza jambon gruyère et l'asiatik j'ai privilègié le riz blanc et les truc vapeur mais bon 3 nems quand même!!! Enfin, faut bien se faire un ptit plaisir
Mais aujourd'hui c'est repartis sevère!!
Petit déj => rien car debout à 10h
Midi => gnokies
Soir => ya une boite de haricots verts qui m'attent et 2 tranchess de blanc de poulet!!! Et pi un ptit yaourt soja si j'ai encore une petite faim faim!!!
Aller courage à Sylvain tu vas y arriver à les perdre tes kilos!!!!
Et Loane, no coment!!! Même avec tout tes excès et ENORMESS crakage tu ten sors bien et c'est super, tu sera au top dans ton bikini pour aller dans la famille de Nemo
Et un gros MERDE à notre petite Lili qui est en pleins exam et qui dois faire le hara kiri du régime (dans un mois j'ai peur que ça soit pareil pour moi!!!)
Aller courage!!! On pense tous à toi et on te soutiens!!!!!!!!!!!!!!
GROS BIZOUS A TOUS et rpomis je vais redevenir votre modèle de sagesse après ce GROS dérapage!!! Quel exemple je montre!!!!
Auteur
Jeu 27 Mar 2008, 23:13
Bonjour tt le monde!!!
Je ne suis pas venu depuis un moment, mais entre le taf, les sorties, les révsions et le jogging pas le tps de venir vous faire un petit coucou!!!!
j'ai meme été creer ma petite réglette :
Je vais doucement mais surement, je suis fiere de moi je ne crake pas du tt, des envies par moment mais c'est trés rare!!!!
Pour moi tt va trés bien, donc bonne chance a tous je suis de tout coeur ac vous! bisous!!!
Auteur
Ven 28 Mar 2008, 23:32
Coucou tout le monde !
Merci miss.nemo pour tes félicitations mais quand je regarde l'historique de nos post, je me rends compte que mon petit castor sur ma réglette fait bcp d'aller-retour Le problème c que comme j'ai pas bcp de poids à perdre, il est vite repris ce poids pff !! Trop dur de se stabiliser
Moi ce week end s'annonce mal !
Demain j'invite encore !! Et oui !
Et dimanche, paradis du fruit avec mon homme et cinéma (=pop corn : j'explique pour les nouveaux lol) Donc pff peut être pas de repris (ou voir très peu) mais certainement pas de perte de poids ce week end !
Il faut que j'atteigne mes 56kg (voire 55kg car je me rends compte que quand tu as pris du poids même si tu maigris déjà tu maigris pas forcément où tu veux et en plus ton corps reste "gras) et ensuite mon objectif sera de me refaire un corps musclé, comme dans ma jeunesse quand j'avais 20 ans !
Voilou, sinon miss.nemo, moi jsuis sûre que t petits craquages n'auront pas d'incidence sur ta balance ! Alors moi je ne te blame pas pour la pizza et le viet ! Je suis pour les petits plaisir de temps en temps (par exemple 2 menu giant )
Alors courage à tout le monde !
Surtout courage à Lili car j'ai connu aussi les exams, c'est d'ailleurs eux qui m'ont fait prendre du poids (entre autre mais en grande partie) alors courage !!!
Bisous
_________________ Ouh la la ! Faudrait pas qu'on devienne comme Garfield lol !!!!!
Auteur
Dim 30 Mar 2008, 11:24
Kikou à tous!!!
J'espère que tous le monde va bien en ce petit weekend d'après Pâcques!!! Plus d'excuses sauf celle de finir les chocolats (et oui, faut pas gaspiller) lol
Moi je n'est mangé que 2 oeufs hier mais ce fut vraiment le hara kiri du régime cette semaine et ça m'emerde!!!!!!!! J'ai vraiment pas hate de monter sur la balance demain et vous annoncer la mauvaise nouvelle car ça va être terrible j'en suis sur!! Je mise pour 1,5kg de reppris!!!! Qui dit mieux???
Enfin, sinon rien de neuf, il fait beau, les oiseaux chante et jsuis au régime!!!
Biz à tous et à demain pour l'heure de vérité................?
Auteur
Dim 30 Mar 2008, 11:52
Moi non plus j'ai pas hâte de remonter sur la balance demain... Je n'ai pas pu éviter une invit' vendredi soir et ça va s'avérer catastrophique je pense... Advienne que pourra! En tout cas j'ai passé une excellente soirée entre copines et ça vaut bien une petite reprise de poids, non? Non? Bon allez d'accord, je vais redoubler d'efforts! A demain vous tous!!
Auteur
Dim 30 Mar 2008, 20:51
Bonsoir tout le monde!!!!
alors moi cette semaine, c'est comme d'hab j'ai mangé n'importe comment...en même temps je n'avais pas le temps donc je prenais ce qui venait à moi pour cause de partiels...... et je vais encore en chier pendant 2 à 3 semaines mais bon j'ai plus de temps donc comme d'habitude (hélas) je vais essayé de me ressaisir demain!!!!
Donc je reviens à vous demain car je vais m'obliger à monter sur cette satanée balance, et cela me fait peur lolllll
Sinon je tiens à féliciter tous ceux et celles qui n'ont pas craqué, continuez comme ça! et merci pour tout ce soutien!
Bonne soirée à tous, bisous!
Lily _________________ allez nous sommes??? MOTIVESSSSS
Auteur
Dim 30 Mar 2008, 23:50
H-8 avant la pesée!!!
J'ai peur!!!!!!!!!!
Auteur
Lun 31 Mar 2008, 11:35
Déprime!!!!!!!!!
Et oui, ce matin la peésée fut drapatique comme prévue et je ne suis pas fière de moi après toutes ces félicitations et encouragements que j'avais eu la semaine dernière!!!!
Enfin, moi je trouve que quand je marquais tous les jours sur le forum ce que je mangeais, je perdais plus et ne faisait pas d'écart car j'avais trop honte de vous mettre si j'avais craker!!!! Et puis ça ne sert à rien de mentir, alors que depuis que je ne marque plus mes journées, je n'est plus de "compte à rendre" et donc je crake sans arrêt car je n'est plus personne pour me juger!!!!
Donc aujourd'hui bonnes résolutions pour Avril, je prends 5min tous les soirs pour marquer mes victoires et défaites sur la bouf de la journée!!
Qui m'aime me suive, même si vous êtes surcharger de boulot, avec des enfants, ou en exam, dites vous que c'est 5 min par jour, le temps de lire vite fait ce qu'on mis les autres et de mettre ce que vous avez mangé durant la journée. Enfin moi c'est mon avis!!!
Je pense et dite moi si je me trompe, mais marquer tous les jours ce qu'on mange, ça permet de se libérer et d'avancer dans le régime!!!!
La preuve, quand j'écrivais tout les jours j'ai perdu 3kg en 15jours et depuis que je passe que de temps en temps, j'en ai reppris 2kg en 15 jours!!! Bon ça fait toujours un kilo mais je pourrai en être à 4 ou 5 en moins et ça c'est déprimant!!!!
Enfin, c'est vous qui voyait!!!! En tout cas je vous soutiendrais autant que vous m'avez soutenu quand j'étais sur la bonne pente!!!!!