Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

15 kilos a perdre a partir de lundi...

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 27, 28, 29  Suivante

Auteur Message
lili77

Mar 05 Fév 2008, 23:32
exercice

oulaaaaaaaaaaaa mais c'est pas bien du tout ca!!!! lol moi aussi ca m'arrive des fois quand je suis au régime, genre je n'ai pas faim mais j'ai une envie qui me colle et faut que je l'assouvisse c'est horrible!!!! un petit conseil fais comme moi: prends toi en photo par exemple en sous vetements et des que tu as ce genre d'envie regarde la photo tu vas voir ca coupe la faim, comme c'est bizar....MDR!

Bref moi je suis rentrée il n'y a pas lgtps du travail!!!je n'ai meme pas craqué ce soir j'ai mangé une salade d'endive et des champignons..et je n'ai même plus faim la (je pense que c'est la fatigue)...

bref n'oublie pas le mot d'ordre de la semaine: MOTIVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

Alors reprends toi en main et meme si il y a des répercussions sur la balance, surtout ne te décourage pas!!!! je suis avc toi

Bonne soirée!

ps: je pense que tu devrais plus te peser tous les 2 jours, ya plus de résultats donc plus encourageant!!!
comment

Auteur Message
sowhatso

Mer 06 Fév 2008, 3:06
exercice

slt, je tiens tous d'abord à vous féliciter, c'est dur de faire un régime.
j' ai decidé tous comme vous de faire un regime.
J'ai vu mon poids sur ma balance et il etait temps que je m'y mette.
C' est clair que ma balance n'est plu mon amie lol.
Je me presente soso, j'ai 20 ans; je pése 85kg pour 1m78.
j'aimerais perdre 2O kg et j aimerais qu'on s'entraide.
Bisous
comment

Auteur Message
lili77

Mer 06 Fév 2008, 12:30
exercice

Bonjour à toutes!!!!!!

Bienvenue à toi Soso! alors toi aussi motivée? tu as commencé quand? as tu pris tes mensurations? tu comptes faire quel type de régime...ha que de questions à ton arrivée lol!

Alors moi auj moins motivée qu'hier mais je tiens quand même pas de craquage en vue.....et du sport ce soir!!!!!!et toi Lalilie tu vas mieux j'espère!!!!!! autre conseil quand tu as faim bois un thé chaud, ca passe aussi ca coupe la faim!

Bon je croise les doigts pr tenir!!!!! je reposte un msg ce soir pr vs dire tt ca lol....et Lalilie la prochaine fois que tu as envie de craquer poste un msg sur le forum ou en MP, et si je suis ds les parages je te motiverai à tenir le coup, on est la pr s'entraider non???

Bisous

et quel le mot d'ordre? MOTIVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE mdrr
comment

Auteur Message
lalilie62

Mer 06 Fév 2008, 12:51
exercice

coucou tout le monde!!

bienvenu a soso!!!

Bon bein moi sa va un peu mieu mais mon régime je le laisse tomber!!!!!

il est bien trop restrictif pour moi !!!

je vais entamer le régime weight watchers car j'ai besoin quand même de barrieres et de limites....

donc aujourd'hui je fais bien attention a ce que je mange et dés que j'ai imprimer toutes mes feuilles je m'y met!!!

mais je ne me relache pas pour autant je n'ai pas perdu aujourd'hui mais je n'ai rien repris donc sa va !!

allez garde courage lili .....et soso biensur!!!

bon courage !!!!!!!!!!!!!!!!!! bisous
comment

Auteur Message
loane

Mer 06 Fév 2008, 14:19
exercice

Salut vous trois !
Bon ben je suis dans la même situation que vous !

J'ai 25 ans, 26 bientot, je pèse 60kg pour 1m63, peut être penserez vous que ce n'est pas gros mais bon je ne me sens pas bien dans mes vetements donc voilà je tente de perdre du poids ! Et surtout avant j'étais plus mince et mon corps plus tonique donc j'aimerais retrouver le corps que j'avais avant
Pour l'instant sans pour cela faire un régime précis, voilà comment je m'y prends :
- matin : laitage (pas forcément 0%) ou fruit + thé edulcorant
- midi (je dejeune au self donc difficile de résister : j'essaie de faire viande, légumes, pain, fruit et yaourt
après midi : thé ou coca zéro
- soir :à la maison, viande grillée légumes ou soupe

J'ai commencé à la semaine dernière mais je n'ai pas été très régulière donc je n'ai perdu que 400g et de plus très difficile de résister quand je sors avec mon copain (cinéma = pop corn ) ou quad je fais à manger pour lui .

Si je peux vous conseiller un truc aussi c le livre du dr cohen savoir maigrir, il est très bien fait car il te fait déculpabiliser, il donne plein de conseils et deux types de régimes ! Y a quand même un truc sur lequel le dr a raison c'est qu'on ne peut pas entreprendre un régime quand on n'est pas bien dans sa tête. Moi j'ai commencé à prendre du poids après un rupture, puis à cause de mes examens puis du stress au boulot. Ben si auj j'arrive à entreprendre un régime c parce que je suis maintenant heureuse en amour, je ne passe plus d'examens et j'essaie de prendre du recul par rapport au stress du boulot donc voilà je me sens mieux dans ma tête qu'il y a 4 ans !

Ah oui dernière chose, même si je n'ai perdu que 400g, je fais du sport en salle le mardi et de la danse le jeudi (et quand je n'ai pas la flemme je vais courir une fois par week end) et donc je n'ai pas perdu bcp mais les effets du sport se font sentir car je suis moins serrée dans certains vêtement et mon prof de sport m'a confirmé que c possible car la graisse est plus volumineuse que le muscle mais le muscle pèse plus lourd donc on peut ne pas forcément perdre bcp sur la balance mais perdre des cm.
PS: je ne connais pas mes mensurations !

Voili voilà.
Bon ben on verra ce que ça donne !
comment

Auteur Message
lili77

Mer 06 Fév 2008, 16:07
exercice

RE!!!!

bienvenue à Loane!!!!! alors toi aussi motivée, motivée..... par contre si tu veux mon avis sur ton alimentation (?) freine sur la viande. Moi c'est mon médecin qui me disait que l'on mangeait beaucoup trop de viande, c'est vrai c'est à tous les repas!!!! alors moi j'en mange une fois par jour, soit de la viande ou soit du poisson et de préférence le midi. Maintenant faut que je tienne!!!!!!!lollllll

Sinon je suis tout à fait d'accord avec toi, il faut être bien dans sa tête, car à la moindre contrariété on se goinfre lol....Moi je suis toujours étudiante, donc j'espère ne pas être faible dvt les exams, etc...

Bref ce midi je n'ai pas craqué, c'était poisson et ebly avc tomate et poivron lolllll...j'essaye de varier. Maintenant il ne faut pas que je craque cette apres-midi car je reste chez moi à bosser mes cours...horrible!

COURAGE à toutes, bisous.
comment

Auteur Message
Tatsuya

Mer 06 Fév 2008, 16:59
exercice

Je viens aussi d'arriver, bon courage à tous et à toutes alors ^^
comment

Auteur Message
sowhatso

Mer 06 Fév 2008, 17:36
exercice

kikoo, merci a lili77, lalilie62 et loane pour votre accueille.

Pour l instant je suis motivée et pourvu que cela dur.
J ai tellemant grossi que mon frere ma acheter un livre de musculation (à faire a la maison) et de régime pour noel ptdr .
il fonctionne super bien la preuve mon frere a perdu 2O kg( il voulait etre mince pour son mariage). Je vais essayé de vous en faire profiter

Mon regime ( que j ai commencé depuis hier):
- petit dej: 1 thé, 2 biscottes avec de la confiture ( c'est tro bon), un fuit (moi je préfere une compote de pomme )
- dej:crudités,
legumes à volonté ou riz,pates,patates sans excés (2à 3 fois par semaine)
poisson(4à5 fois par semaine) ou jambon de dinde ou viande maigre 80 g(2 a 3 fois par semaine)
yaourt 0% et fruit
- 16H: fruit et thé vert
- diner:soupe, salade ,yahourt 0%et fruit
boire au mons 2 litre d 'eau par jours et le thé vert bien chaud a volonté(coupe la faim)

J 'envisage de m'inscrire au club m.. gym. il offre un cour gratuit jusqu'au 15 fevrier donc je vais essayer. Il y a aquagym,abdos fessier et la salsa qui disent bien.
je me dis que vu comment c'est cher je vais etre obligé d'y aller trés souvent

Courage les filles !!! on va y arriver !!!!!!
motivation motivation . en tout cas moi j'y crois kiss
comment

Auteur Message
sowhatso

Mer 06 Fév 2008, 18:16
exercice

REGULIEREMENT

Boeuf maigre(5%de matieres grasses) , foie, cheval, gibier, dindonneau, pigeon, poulet(sans peau), lapin, tous les poisson sauf ceux cités dans les autres colonnes, thon au naturel(en boite) tous les mollusques,crutacés, les blanc d'oeuf cuit (jetez les jaunes), yahourt à 0%, yahourt aux fruits 0%, pain, riz, pates,lentilles,pois cassés, pois chiches,cocos blancs, haricots rouges, flocons d avoine, muesli,biscottes,tous les légumes frais, tous les fruits frais,chataignes,huiles de colza,soja,olive, jus de fruit(au petit déjeuner seulement), moutarde(en petite quantité dans les vinaigrettes), lait de soja, lait écrémé, confiture(seulement le matin) miel(seulement le matin) fromage blanc à 0%

MODEREMENT

Boeuf,veau,dinde,harang fumé,hareng mariné,maquereau,thon frais,lamproie,saumon frais,lait demi-écrémé, fromage, avocats, olives(3 fois par semaines et moins de dix par repas) , sucre, cereales(sauf muesli et flocons d'avoine)

EXCEPTIONNELLEMENT

Mouton, agneau,porc(et charcuterie),canard,oie,poule,hareng salé,thon à l huile,sardines à l huile,anguille, lait entier, fromage blanc"natur"(au lait entier) croissants,gateaux,chips,pizza,hamburgers, plats en sauce, amandes,cacahuètes, noisettes, noix, noix de cajou, pistaches, beurre, margarine, mayonnaise, ketchup, bonbons, chocolat, caramel, praliné, toutes les boissons alcolisé,tous les sodas(sauf les lights)
comment

Auteur Message
lalilie62

Mer 06 Fév 2008, 20:54
exercice

coucou tt le monde !! hey bin je voi ke le post s'agrandi de jour en jour sa fait plaisir!!!

moi je m'y remet dès demin ... j'ai manger des croques... et.... des bonbons!!!!

donc voila je vais tenter le ww!! bon courage a toutes!!
et bienvenu a loane!!!

bisouu
comment

Auteur Message
lili77

Mer 06 Fév 2008, 22:48
exercice

bonsoir à tous!!!!

Oula bah je vois qu'il y a des nouvelles....bienvenue à toutes!!!!! et bah sowhatso il est sympa ton frère, au moins le message est passé! mdr

en ce qui me concerne, je n'ai pas craqué aujourd'hui je suis fière!!! et c'est vrai que je suis contente d'avoir eu l'idée de m'inscrire sur ce forum, car ca m'a motivé, je n'ai pas envie d'écrire que j'ai craqué!!!lol enfin je ne sais pas mais c'est très motivant tellement que j'ai eu le courage de faire du sport encore auj: 40 minutes de steppers et 200 abdos youyou je suis en forme!!!!!!

Sinon ce soir j'ai mangé: carottes rapés, de la salade verte avec des champignons frais..sans oublier mon pain complet...et je n'ai meme plus faim...

Aller bonne nuit à toutes et à demain pour de nvelles aventure.

ps: n'oubliez pas nous sommes MOTIVEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS; et nous vaincrons ces kilos en trop!
comment

Auteur Message
canaille

Jeu 07 Fév 2008, 8:43
exercice

Coucou tout le monde, bah il a y beaucoup de filles motivées ici,
bon allez je me présente Aurélie alias Lilie (et une encore hihi) j'ai 20 ans j'habite dans le Nord à Valenciennes, je mesure 1.76 et pèse 85kgs ouie ouie ouie!
donc régime !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
En plus bientot les vacs, le maillot de bain devant le chéri hum j'imagine mal!

Moi mon problème c'est que dès que je m'ennuie JE GRIGNOTE! vous allez me dire occupe toi lol mais c'est dur dur il suffit d'une heure sans rien faire ou je dévore le frigo!

J'ai déjà teste diététicienne, bruleur, draineur, substitut de manger rien ne fonctionne!
donc maintenant je fais une heure d'aquagym par semaine et je compte m'inscrire au tennis! ca va me défouler ca je pense

qu'en pensez- vous? avez vous des idées de sport qui agissent bien sur la graisse collée !

Et comme le disent les 2 lilies MOTIVÉESSSSSSSSSSSSSSSS
comment conseil MSN Messenger

Auteur Message
lalilie62

Jeu 07 Fév 2008, 12:52
exercice

coucou!!!
bienvenue canaille !! une deuxieme fille du nord ici!!! cool!!!

pour le grignotage je suis pareil !!

le sport ?? bin ... je ne sais pas trop ce qui est bien c'est le cardio !!!

donc voila moi je commence le régime ww aujourd'hui allez courage les filles!!!

motiveeeeeeeee
comment

Auteur Message
canaille

Jeu 07 Fév 2008, 14:21
exercice

Et oui une chti ici!

On m'a parlé du régime WW est-ce que ca marche vraiment?
en quoi ca consiste? y a des réunions tout ca en plus, non?!

Pour le sport je vais bientot me mettre au tennis si c'est pas trop cher!

allé MOTIVÉEEEEEEEEEEEEEEEEE
comment conseil MSN Messenger

Auteur Message
lili77

Jeu 07 Fév 2008, 14:25
exercice

Coucou à toutes!!!!!

Bienvenue tout d'abord à Canaille, une autre Lili mdrrrrrr!!!!!

Alors je me devais de poster un petit message car comme vous le savez j'avais commencé mon régime vend dernier puis j'avais craqué pendant le week-end et donc je l'ai bien repris lundi là....et donc j'étais partie à 63,7 kg et je suis montée sur la balance auj qui m'a écrit : 61,8
DONC J'AI PERDU 1,9 KILOS en presque une semaine....donc motivée et contente....

Sinon pour petit déj habituel, puis ce midi: carottes rapées, un peu d'ébly d'hier avec tomate et poivron rouge, et une banane....je compte encore faire du sport en fin d'aprem; désormais dès que je peux j'en fais!!!!

bisous et bonne journée à toutes!!!!!

ps: MOTIVEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
comment

Page 3 sur 29

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 27, 28, 29  Suivante

Discussions similaires
[ 5 kilo de trop pouvez vous m'aider ] course fractionnés
Perdre du poids : partir sur de bonnes bases
7 kilo perdu en 1 mois
Avez vous reussi a perdre plus de 40 kilo ?

thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation