Voilà maintenant presque 2 mois que je suis inscrite sur ce forum et que je dialogue avec vous (surtout lili et tit miss nemo). J'étais venue chercher de la compagnie dans cette aventure qu'est le régime, du soutien, des conseils... alors c'est aujourd'hui que j'ai le plus besoin de vous !
Je n'arrive plus à me raisonner ! Je mange n'importe comment, grignote n'importe quoi et à n'importe quel moment... Le moral ne va pas et dans ces cas là, rien ne va...
Vivement demain que je passe un long week end chez moi, tranquille. Même si je serai avec mon copain, je pense pouvoir reprendre mon régime mais bon...pff jsuis deg de tout gâcher !
HELP !!! _________________ Ouh la la ! Faudrait pas qu'on devienne comme Garfield lol !!!!!
Auteur
Jeu 20 Mar 2008, 11:19
Aller Loane!!!!!!!!!!!
Courage, ont est là!!!!! (désolé d'avoir un peu deserté le forum ces jours mais j'ai tellement de boulot à la fac!!!)
Aller ne lâche pas, tu es bientôt au bout et dis toi qu'après tu pourra te permettre quelques écarts car t'as bien compris comment compenser après un repas calorique style mac do ou pizza!!
Et courage pour ton boulot, ça va se tasser un de ces quatres!!!! Mais surtout ne craque pas!! Pense à ces jolis pentalons que tu es trop fière de remettre sans que ça te sert le cul!!!! Moi c'est pareil, je commence à sentir que mes jeans me sert carrément moins au niveau des cuisses et du cul. Et j'ai plus ce bourelet (lol) au niveau du bide, maintenant c'est plat!!!
Et comble du bonheur l'autre jour j'ai vu une amie que je n'avais pas vu de puis Noël et qui m'a dit : "mon dieu, comme tu as mincit, tu as vraiment décolé!!!" jsui trop contente, c'est encore plus cool quand les autres nous le disent!!!
Et jsui encore fier de moi car hier soir, devant Dr house, je pensais à mon dernier paquet de pop corn micro onde et j'en avais trop envie!!!!
Et bien vous savez quoi????? Je n'est pas craqué!! J'ai bu 1,5litre d'eau et ça a passé! Bon, mais j'ai du me lever pisser toute la nuit MDR
Et puis pense à cette été quand tu sera sur la plage dans ton bikini!! Moi ça me motive trop!!! Pareil pour ma tite lili qui a prit le large elle aussi!!!!
Aller les filles on se remotive!! Moi si j'ai perdu ces quelques kilos ces dernières semaines, c'est "grasse" à vous. Alors maintenant c'est à moi de vous botter les fesses et vous dire aller on se remut!!!! On arrête de s'appitoyer sur son sort et on se bouge les fesses et on met un cadenat sur ce putain de placard à gateaux!!!!!!!!
MOTIVE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et pour les autres félicitations et continuez comme ça!!!!
Voilà un bel exemple!!! Depuis lundi :500grs en moins et ce matin, j''étais trop contente quand jsui montée sur ma nouvelle grande copine Babyliss!!! MDR Et je me suis dit que si hier soir j'avais craké sur ces putains de pop corn, j'aurai vu aucunes différences par rapport à lundi!!!! Pensez au moment où vous êtes aux anges quand vous montez sur la balance et kelle vous indique 500 ou 600 g de moins et ke vous êtes fier de ne pas avoir craké!!!!!!
Aller!!! Courage!!! on se motive encore une fois et desormais lili et loane je veux un état des lieux de ce que vous aurai mangé la journé pour pouvoir vous botter le cul si besoin!! Et puis pensez que si vous perdez pas votre gras, on ne fera jamais notre resto et vous ne pourrez pas faire la connaissance d'une super fille: intelligente, pa riche du tout, presk belle (enfin d'ici là j'espère lol) et pi... bon aller j'arrête de me jeter des flowers
Auteur
Jeu 20 Mar 2008, 12:26
Miss némo tes messages me feront toujours autant rire je pense....
ok à partir de demain état des lieux mais pas auj....trop de taf dc pas le tps de bien manger....
Loane j aimerai avoir de tes nvelles, ça m'inquiète bien
et en ce qui concerne le resto, je pense que perdu ou pas du poids on finira par le faire....et ta connaissance je l'a fais ts les jours par mp ou autre!!!!!!!!!!! ptdrrrr mais c'est vrai de se voir en vrai c est mieux c est sur
merci en tt cas d être là pr me, nous remonter le moral....c'est ce qui fait ta force mdrrrr
bisous _________________ allez nous sommes??? MOTIVESSSSS
Auteur
Jeu 20 Mar 2008, 19:28
Salut les filles!
Je ne comprend pas pourquoi autant d'obsession à maigrir? On peut comprendre 1,65m 85kg c trop mais vouloir 55kg voir moins quand on fait 1,69m cela répond à quelle critère? En tout d'où je viens ça n'a rien de jolie. Je pense qu'il ne faut trop suivre la télé et ces histoires de mannquin à la con. On peut être tres seduisante sans être hyper mince mais il faut avoir une forme bien féminine pas trop carré je dirais triangulaire vers le bas avec des hanches (les hommes adorent) avec un ventre bien plat, pour cela c sport avec une alimentation équilibrée vous vous sentirez mieux dans votre peau je pense que c l'essentiel. Avant tout il faut aimer son corps.
ciao @ plus.
ps: les poignés d'amour çà me fait craquer.
Auteur
Jeu 20 Mar 2008, 21:17
La seule chose que je répondrai à odb, c'est que justement, si on veut tant maigrir c parce qu'on n'est pas bien dans notre peau !
Les gens disent tjs que les formes c jolies mais ça me fait rire !
Les formes c jolis quand elles sont là où il faut ! Et à moins que je ne me trompe on n'est pas faite de pate à modeler donc on peut pas toute faire un 90 - 60 - 90 !!!!! Donc arrêtez avec vos conneries, je ne trouverai JAMAIS la cellulite jolie et tant que j'en aurai ça m'énervera ! Voilà !
Sinon coucou tout le monde (après avoir lancer mon coup de gueule lol)
Merci merci merci bcp à toi miss.nemo ton message me réconforte et me redonne du courage ! Faut dire aussi que je suis en week end donc le moral revient petit à petit ! Ce soir je fais des crêpes et demain j'essaie de reprendre mon régime ! Promis je ré-essaie de noter ce que je mange ! Mais le régime commence mal demain car à midi je ne serais pas chez moi ! Et qui dit avoir faim à 12h quand on est dehors et surtout qu'on n'a pas de sous, dit sandwich ou piiiire mc do !
Donc on verra ! Mais faut vraiment que je recommence demain car si je ne le fais pas et que je retourne travailler mardi sans avoir perdu, jsuis FOUTUE lol
Voilà
Donc rapport demain ! Et si vous avez remarquez, je ne me suis pas pesée une seule fois cette semaine en plus de lundi ah ah ah ah ah mdrrrrrrrrrr quand je sais que j'ai grossi, mon astuce pour pas déprimer c'est de ne pas me peser ! Je ferai ma pesée hebdo de lundi !
Bisous à tous et encore merci d'être là car sans vous ce soir je serai rentrée chez moi, j'aurai allumé la télé et voyant que je m'ennuie j'aurai mangé les chips bacon et les soufflés au fromage qui m'appelle dans le placard (pff c des restes de l'invitation de ce week end !! J'ai trop envie de les jeter !!! Jv les donner à mon copain !!)
Bisssssssouuuuuuuuuusssssssssss !!! _________________ Ouh la la ! Faudrait pas qu'on devienne comme Garfield lol !!!!!
Auteur
Jeu 20 Mar 2008, 22:14
Bon j'ai pris mon courage à deux main pour me peser et voir de combien je repars ! Alors verdict......................................... _________________ Ouh la la ! Faudrait pas qu'on devienne comme Garfield lol !!!!!
Auteur
Jeu 20 Mar 2008, 22:22
Et voilà!!!
Tu étais presque qu milieu de ta règlette et fau recommencer le chemin!!!
Je lance un grand ATTENTION!!!!!!!!!!!!!! Car ce week end il y a ces saloperies de cloches qui vont venir nous narguer avec leru chocolat aussi bon et sucrés les uns que les autres alors surtout on ne CRAKE PAS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
PS. Meme moi jsui pas rassuré car mon gentil papa n'a pas oublié d'en acheter aux courses evidement!!!!!!!!!!!!!
Auteur
Ven 21 Mar 2008, 2:14
SALUT
tout d'abord je m'excuse si j'ai vexé qlq'un ce n'etait dans mes intentions je voulais surtout que vous sachiez qu'il y a d'autre manière de voir , de percevoir, mais bon comme les gout et les couleurs.
Je ne pense pas que les femmes sont des pattes à modeler pour faire 90'60'90 et même pourquoi la beauté devrait-elle être mesurée ainsi qui dicte les règles? oui bien entendu d' ou je viens 1,63m 60 kg ça fait pas gros et avec 1,78m vouloir faire 65 KG vraiment du courage.
Cela dit n'oubliez pas vos muscles et faites et un peu d'exercice cela permet de remodeler le corps et les muscles c'est hypers important avec l'age ils dépérissent donc mieux vaut en avoir et surtout bien les entretenir pour les squelettiques ce sera plutôt de se deplacer à un certain age pareil pour les gros aussi.
Sinon du courage à vous toutes, beaucoup de volonté vos vœux se realiseront certainement et bon régime.
Bon weekend ciao et @ plus.
Auteur
Ven 21 Mar 2008, 19:31
Coucou tout le monde!!!
Juste un petit message pour vous dire un grand YOUPI!!!!!!!!!!!
Déjà parce que j'ai fini les cours à la fac (bon maintenant le plus est à venir acr fau réviser pour les partiels mais bon, c'est la vie!!! Et j'ai choisi)
Mais aussi parce que ce matin j'ma suis pesée (avant le week de Pâques car j'ai peur!!! ) Et vous savez quoi?
900 grs de perdu depuis lundi!!!!!!!!!!!!!
Je suis trop contente!!! Et j'ai fété ça en mangeant 3 oeufs en chocolat MDR!!! Et oui moi aussi je crake!!!!
Mais ce soir c'est piscine, car bon pour mon genou et bon pour mon GRAS!!!
J'espère que Loane, tes crèpes étaient bonnes lol!!!!
Aller je vous laisse avec ma petite reglette du bonheur!!!!
Auteur
Ven 21 Mar 2008, 19:36
Aller courage à tous!!!
sérieux vous pouvez pas savoir comme on se sent bien et léger!! Même si ça fait pas encore beaucoup et kil en reste pas mal (C'est rien de le dire!!!)
Maintenant lili je compte plus en nuage mais en croissant PTDR
J'ai trop hate de passer à la dizaine en desous!!!!!!!!!!!!ken la balance va m'indiquer 89, x ça va êter trop cool!!!!! Mais les partiels arrivent à grands pas et le chocolat c'est bien connu ça remonte le moral!!!
Mais bon je me dit que si je me sent à l'aise dans mes baskets ça sra mieux que de déprimer et me goinfrer de chocolat ou glace (cf. ma cure d'Hagen dass aux partiels de décembre )
Biz à tous!
Auteur
Sam 22 Mar 2008, 23:18
Salut tout le monde et salut odb !
Désolée si je t'ai parue agressive la dernière fois !
Au moins dans ton dernier message tu montres que tu as compris notre point de vue ! Ne t'inquiète pas je sais de quoi tu parles quand tu dis que chez toi 60kg pour 1.63m ce n'est pas gros. Je suis antillaise et chez moi on aime aussi les formes ! Mais n'empêche que moi j'aime les formes quand elles ne sont pas disgracieuses ! Un ventre qui déborde sur un jean dans un t-shirt moulant moi je trouve pas ça joli ! Mais comme tu dis, les gouts et les couleurs ne se discutent pas.
Bon, maintenant, j'ai promis à miss.nemo de faire un rapport alors voilà :
Vendredi : catastrophe ! mc do à midi, pain et pop corn l'après midi et le soir !
Mais bon passons pare que j'étais dehors toute la journée donc je suis pardonnée !
Et jme suis rattrapée auj !!!! :
saumon + haricots beurre + 1 yaourt brassé vanille + 1 yaourt brassé nature + fraise
Quelques bonbons
Et ce soir : faux filet + haricots beurre + 2 tranches de pain
Et j'ai pas encore pris mon dessert mais ce sera surement yaourt 0% + fraises !!
Voilà ! Miss.nemo jsuis trop fière de toi !
Tu seras transformée quand on se verra cet été !
Et tu sais quoi ??? Prends toi en photo, ça motive de voir la différence avant - pendant - après !
Allez bisous à tout le monde et motivééééé
Je vous donnerai les résultats de mon mini-régime mardi matin ! _________________ Ouh la la ! Faudrait pas qu'on devienne comme Garfield lol !!!!!
Auteur
Sam 22 Mar 2008, 23:25
oooh lalalala...
Je rentre d'une invit' chez des amis et alors que je me sentais toute légère et tout depuis quelques jours j'ai mangé de la fondue savoyarde et en dessert des fraises avec une boule de glace au nougat...
Bon demain ce sera soupe et soupe et tiens encore soupe! Je suis hyper motivée et le résultat devient visible (trop bon ça quand ça commence à se voir!)
miss Nemo, les partiels j'ai connu ça et c'est vrai que moi aussi j'avais tendance à manger +++. Le tout c'est de le savoir et de s'en rendre compte alors à ton litre d'eau près du bureau!! Loane ne désespère pas, si tu as encore le courage de monter sur ta balance c'est que tu es motivée, non ? Le secret m'a l'air d'être là!!
A plus garçons et filles et à vos balances lundi. (la fondue va-t-elle la faire pencher du mauvais côté ?)
Auteur
Lun 24 Mar 2008, 12:36
Bonjours à tous et à toutes!!!!
Et voila nous sommes lundi donc je poste un petit message...désolé d'avoir un peu abandonné le forum mais beaucoup de boulot oblige!
Donc voilà ma réglette:
Conclusion, ça fais environ 3 semaines que je mange n'importe quoi mais je stagne toujours à 61 ça rassure, je reprends pas! par contre toujours pas perdu!!!!
Donc comme tous les lundis je vais essayer de me ressaisir! je croise les doigts pour avoir assez de volonté cette semaine...
Bon lundi de pâques à tous! bisous!!! _________________ allez nous sommes??? MOTIVESSSSS
Auteur
Lun 24 Mar 2008, 12:44
ha j'oubliais....félicitations à arbrafruit et miss némo, franchement bravo!!!!!!!
et pour répondre à odb (je sais plus trop le pseudo lol), je suis d'accord avec toi...mais en ce qui me concerne je fais 1m53 pour 61 kilos donc ca bloque un peu, mon IMC est supérieur à la moyenne, je suis carrément en surpoids et je pense à ma santé! mais c'est clair que faire 50 kilos je m'en contenterais....moi je suis pour les forme aussi, mais faut les travailler pour qu'elles soient belles et comme dit si bien Loane, les bourlets c'est pas si ce qu'il y a de mieux!
voili voulou _________________ allez nous sommes??? MOTIVESSSSS
Auteur
Lun 24 Mar 2008, 17:51
Coucou à tous !
Je poste aussi ma réglette et.........
.............SURPRIIISE !!!!!!!!!
J'ai fait pour le moment 2 jours de régime, auj j'en suis à mon 3ème jour et comme promis pour miss.nemo je fais un petit compte rendu :
Ben en gros :
matin : yaourt 0%
midi : saumon ou viande + haricots beurre à l'eau + 2 tranches de pain + yaourt 0% + fraises
soir : même chose !
Avec tout de même quelques écarts mais sans grande importance !
Voilà ! Trop contente d'être montée sur la balance ce matin !
Ce soir c pop corn mais je pense pas que ça sera trop grave !
Mais bon demain boulot et qui dit boulot dit stress et qui dit stress dit gavage !!! pff !
Maos bon au moins je repars sur de bonnes bases !
Allez bisosu à tous ! _________________ Ouh la la ! Faudrait pas qu'on devienne comme Garfield lol !!!!!