Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

15 kilos a perdre a partir de lundi...

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 18, 19, 20 ... 27, 28, 29  Suivante

Auteur Message
lili77

Jeu 13 Mar 2008, 14:18
exercice

Coucou!!!!

rha je suis fière de toi miss némo...et oui je viens lire les petits msg mais je ne poste pas forcément...je suis débordée de taf en ce moment c'est de la folie, et pourtant je n'ai point l'impression d'avancer pfff quelle horreur!

Sinon régime, bah je me prends pas la tête je prends les premiers trucs qui me viennent dans le frigo, ou les trucs les plus rapides à cuire pas le temps!!!!! mdrrr

Allez j'espère que tout le monde a des bons résultats!!!! et Loane alors la balance, tu l'as aimé ce matin? mdrr

bisous, bonne journée

Auteur Message
Rickardo

Jeu 13 Mar 2008, 19:35
exercice

Bonjou, je suis Rickardo et je souhaiterai si vous acceptez de me joindre à vous.
IL y a 3 ans je pesais : 30/27kg pour 155cm
Aujourd'hui : 67.6kg pour 165cm
Mon objectif ; : 52/53 pour 165 cm dans maximum 2 mois.

Voilà j'espère que je réussirai !!!

Rickardo
comment

Auteur Message
loane

Ven 14 Mar 2008, 0:06
exercice

Désolée de réagir aussi vivement mais Ricardo tu pesais 30 kilooosss ????????????????????????????????????????

Auteur Message
loane

Ven 14 Mar 2008, 0:11
exercice

Quoiqu'il en soit Un grand Bienvenu à toi aussi !
On accepte tout ceux qui partageront notre bonne humeur !!!

Alors...allons y !

Moi jme suis pesée ce matin et en fait je crois que y a qu'un demi menu qui m'a attendu sur la balance j'étais à 58.4 !!!! Trop contente !!
Donc je desespère pas ! Mais depuis que jsuis retournée au boulot en fait jfais plus équilibré que régime ! Et moi quand je mange équilibré je maigris pas je stagne ! pff et ce week end, copain à la maison + invitation d'amis dimanche = zéro perte de kilos !!!

Tant pis le principal c de pas reprendre !
Alors mon objectif de 57.5 kg lundi, à l'eau !
Nouvel objectif être entre 58 et 58.5 kg lundi !!

Allez bisous tout le monde !!!

Auteur Message
Carine

Ven 14 Mar 2008, 10:26
exercice

Juste un petit mot pour Rikardo : ton objectif n'est pas du tout réaliste, tu veux perdre trop, trop vite, il va falloir plus de patience ! Ce n'est pas une légende que si on perd trop vite on reprend aussi vite, et puis là c'est vraiment énorme ! Compte tenu de tes antécédents, je pencherai pour quelque chose de plus progressif et durable, mais ne t'en fais pas quand on commence à avoir des résultats, on a envie de continuer !!
comment

Auteur Message
Sylvain51100

Sam 15 Mar 2008, 18:41
exercice

Salut les filles !

J'ai eu un probleme d'ordi donc pas pu venir sur le forum cette semaine mais j'ai pris le retard pour lire les posts que je n'ai pas lu.

JE me suis pesé Jeudi et je n'avais pas bougé ou tres peu en moins.

Bon pour Loanne tu aurais pu pensé a moi pour le Quick ( alors vas y retourne s'y pour moi ) Mais c'est pas bon tu le sais mais au lieu de 2 tu aurais du en prendre qu'un... Hi Hi Hi

Par contre moi j'arrive pas a me passer de pain ( une idée SVP ) Le matin je mange 4 à 5 biscottes sans rien dessus avec un Mug de lait demi ecreme. Le midi du pain avec fromage avec 2 Yaourt ( activia ), a 16h une a deux barre de cereale taillefine et le soir une viande blanche avec légumes ( haricots vert le + souvent ) un morceau de fromage et deux yaourt et du pain pendant le repas mais je ne sauce plus et ne boit plus de coca sauf un verre quand j'ai du mal a digérer.

Donc voila je fait attention de ne pas reprendre de poids quand j'arrive pas a en perdre.

Donc a Lundi les filles pour la pesée.

Bisous

A au faite bienvenue a toi Arbrafruit !!!!
comment

Auteur Message
arbrafruit

Dim 16 Mar 2008, 11:30
exercice

Rhaaaaa, le petit craquage....
Hier soir un ami est venu dîner, du coup mon cher et tendre nous a concocté un curry de dinde avec riz et lentilles (bon ça , ça peut encore aller ) et en dessert, je n'ai pas résisté à l'appel de la terrible glace vanille caramel noix de macadamia... Sur ce, l'ami en question avait apporté un excellent petit vin blanc (de ceux qu'on boit sous les tonnelles ) et j'en ai bu deux verres. Du coup aujourd'hui c'est soupe à midi et soupe ce soir!!
Sinon, depuis deux semaines où je me suis repris en main, je vois mon corps changer et je suis beaucoup plus à l'aise dans mes pantalons... On verra ce que nous dira la balance demain... (Il faut absolument que j'achète un mètre de couturière, ça m'a l'air indispensable!!!)
comment

Auteur Message
miss.nemo

Lun 17 Mar 2008, 11:35
exercice

Coucou à tous!!!!

Tout d'abord bienvenue à toi Rikardo, je pense que ton cas est un peu spéciale et perso je pensse que tu devrais être aidé par une personne de compétente car je ne voudrais pas te pousser à retomber dans le cercle infernal que tu as du vivre!! Enfin voilà en ce qui me concerne!!!

Sinon, je suis désolé d'avoir un peu deserté ce week!!!
Bilan :
Samedi tout s'est bien passé sauf le soir où je suis allée au resto mexicain (autant dire rien de bon pour le régime!!!!) donc j'ai pris une pizza avec ma maman et nous avons fait moitié moitié avec un salade et un sorbet en desert, je pense que j'ai sauvé les meubles (à coté des fajitas et autre truc cuit à l'huile)
Samedi soir encore resto mais là j'ai mangé une salade de gésier et pas de desert (alors que mon copain en a pri un et je n'est pas craké, jsui fier!!!!)
Hier repas en famille et hier soir repas léger avec fraise et un ptit morceau de pain pour compenser tout ses exces!!!

Voilà, sinon jsui trop contente car -1,5kg en une semaine!!!!!
J'espère que de vos cotés tous se passe bien biz à tous et bon courage!!!!!!!!!!!!!

MOTIVE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
comment

Auteur Message
arbrafruit

Lun 17 Mar 2008, 11:52
exercice

Je ne rêve pas ! ma terraillon terrifiante m'indique -3 kg 500g !!!!!
Merveilleux!mais bon ça c'est fait en 15 jours, donc je suis contente ! il faut que je continue sur ce rythme, à la cool, comme moi, sans stress!
Merci pour vos conseils et bravo à toi miss nemo!

comment

Auteur Message
lili77

Lun 17 Mar 2008, 12:34
exercice

Bonjour tout le monde!!!!!

Désolé d'avoir déserté le site aussi...Mais beaucoup de taf oblige...j'en peux plus...et parlons pas du régime c'est pire! mdr allez je me ressaissis!!!!!!!!!!!!!

Bonne journée à toutes et à tous!

Auteur Message
loane

Lun 17 Mar 2008, 22:20
exercice

Coucou tout le monde !

Bon alors moi !
Pff je suis incorrigible !
Ce week end cata encore !
Mais contente car pas trop de kilo repris !!!! 300g

En un week end j'ai mangé :
pizza, flan, glace, japonais, poulet au lait de coco (concocté par mes soins invitation oblige, crêpes et re-glace)

Donc ce matin : 58.8 kg
Franchement j'étais pas dégoutée car je m'attendais à plus !
Dur dur de me remettre au régime, j'essaie tant bien que mal mais bon..

Un super bravo à Arbrafruit et à miss.nemo !!!!!

Auteur Message
Sylvain51100

Lun 17 Mar 2008, 22:50
exercice

Salut les filles !!!

Bon il y a du bien et du moins bien. Félicitation Abrafruits et Miss-nemo par contre Loane c'est dur dur les week end ! Mais tu te prive un peu la semaine mais pas le week end donc se que tu fais c'est bien la semaine mais pas bien le week end en plus le samedi et le dimanche tu pourrais faire que un exces sur les deux se serais deja un petit plus.

Pour ma part je stagne mais je vais essayer moins de pain cette semaine ( essayé car j'adore ca et moins de Yaourt environs 6 en moyenne par jour ) Donc mon objectif de la semaine sera d'aller en dessous des 104kgs mais cela va etre dur les 102 pour la fin du mois.

Autrement les filles faut continuer sur la lancer car le plus dur sont les 2 premiers mois apres on s'abitu a l'alimentation. Donc courage courage et encore courage et surtout motivé(e)sssss les filles .....

Bisous a vous et @ +

comment

Auteur Message
miss.nemo

Mar 18 Mar 2008, 17:38
exercice

Coucou Sylvain!!!

Moi perso j'ai banni le pain et l'autre foist'avais parlé des activia. Moi ma diet mavais toujours dit ke c'était THE yaourt a bannir!! (mais jpeu pas te dire pourquoi???!!!) alors contente toi d'un simple danone avec un peu d'aspartame if you want!!!

Voilà courage à tous et felicitation à Abrafruit!!! Bon pour Loane ya qu'une solution on va te priver de week end MDR!!! va bosser écoute ça tempèchear de manger!!!

Et ma tite Lili courage!! tu va y arriver!!!!!!!!!
comment

Auteur Message
Carine

Mar 18 Mar 2008, 18:24
exercice

Salut !! Une petite info, les yahourts Style Activia sont pleins de sucres, c'est pour ça qu'il faut les éviter ... Tu as raison il vaut mieux un nature avec édulcorant (un 0% MG et Sucres c'est encore mieux)
comment

Auteur Message
loane

Mar 18 Mar 2008, 21:55
exercice

Coucou tout le monde !
Je poste juste un petit message pour vous dire que moi ... pff pour l'instant le régime est abandonné ! J'arrête pas de reprendre ces derniers jours ! Mais bon ! Boulot de boulot, plus horaires pas possible, plus embrouilles au boulot = manger gras et sucré = prise de poids.
J'espère pouvoir me reprendre et reperdre mais pour l'instant c pas gagné !
lol miss.nemo, ce n'est pas de week end qu'il faut me priver, c de copain lol Justement j'arrive mieux à maigrir chez moi qu'au boulot mais pas quand jsuis avec mon copain

Bon donc voilà les news pour moi...
Suite au prochain épidose !

Bisous ! Et bravo à vous en tout cas !

Page 19 sur 29

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 18, 19, 20 ... 27, 28, 29  Suivante

Discussions similaires
[ 5 kilo de trop pouvez vous m'aider ] course fractionnés
Perdre du poids : partir sur de bonnes bases
7 kilo perdu en 1 mois
Avez vous reussi a perdre plus de 40 kilo ?

thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation