Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha
15 kg à perdreciao je suis une jeune femme de 27 ans je mesure 1m63 pour 69 et voudrais bien réussir à perdre tous ce surpoids je cours 4 fois par semaine 1h et souhaiterais avoir un bon regime adapté car on m'a dit de manger beaucoup de proteines . j'attends vos conseils merci d'avance
![]()
AdvertisementRe: 15 kg à perdreregarde le post : par quoi commencer de KEUCHA.
et renviens ici après.
Re: 15 kg à perdreBonjour, ce que je te conseillerais c'est le programme Herba... car c'est un régime simple, sûr et durable. Moi, grace à ça j'ai perdu 17 kg en 3 mois !!! C'est tellement miraculeux que j'ai décidé de devenir coach alors, si tu as besoin de conseil, de soutien ou des questions, n'hésite pas à me contacter. Je te répondré avec plaisir.
Bon courage et bonne continuation.
Re: 15 kg à perdrepourquoi ne pas expliquer à cette personne comment ut as fais, ce que tu as mangé en détail.
Ici on ne fait pas de fric. Si tu veux aider, aide, mais viens pas démarcher des pigeons.
Re: 15 kg à perdremerci pour ta reponse je suis allée regarder et ai fait tous les calculs je vais adapter mon alimentation en fonction . par contre quel sport priviligié pour raffermir , pas envie d'etre flasque
!!![color=#00BFFF][/color]
|
|