Et j'ai aussi des traits de graisse entre les pecs et les épaules
pourtant je ne suis pas gros (55kg pour 1m72).Comment faire pour les faire partir?j'espère que vous me répondrez merci

Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha
14 ansBonjours je commence la musculation avec le poids du corps.Je m'entraine 3 fois par semaine (lundi,mercredi et vendredi).Ma question est: si je m'entraine jusqu'a l'échec a chaque séance est ce que ma musculature va se développée?
Et j'ai aussi des traits de graisse entre les pecs et les épaules pourtant je ne suis pas gros (55kg pour 1m72).Comment faire pour les faire partir?j'espère que vous me répondrez merci ![]()
AdvertisementRe: 14 ansBonjour,
Si tu demandes cela précisément, c'est que tu sais ce qu'est "l'échec" alors ? Je te conseille de te tourner vers la méthode Lafay. Tu feras des entraînements au poids de corps avec une idée de comment progresser à chaque séance.
Lorsque tu dis "traits de graisse", tu veux dire des marques claires, presque blanches ? Si, c'est cela, ce sont des vergetures (mais sans photos impossible de te dire précisément). Elles apparaissent lorsque l'on prend du poids trop rapidement. Tu as été gros avant ? Si c'est bien des vergetures, cela ne partira pas.
Re: 14 ansnan je n'ai jamais étais gros.Y a t'il un moyen pour les faire partir?
Re: 14 ansNon ca ne part pas il me semble. J'en ai sur sur les cuisses vers l'aine , petit j'était un peu rond. Un ami en a attrapé aux bras , il est tout de suite allé voir le dermato ou je ne sai splus quoi et il me semble bien qu'il lui a dis que ca ne partira jamais... Mais bon y'a pas de quoi en faire un complexe meme s'il en faut bien peu parfois ^^
|
|
Retourner vers Kestion musculation