Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha
100% whey (optimum) ou x-trem 95 ?bonjour a tous ! je prend de la whey de chez optimum ( 100% whey ) jaurai voulu savoir si la prise de X-TREM 95 a la place de ma whey maidera a construire du muscle plus rapidement ! si le resultat sera flagrant et pourquoi ? merci davance pour toutes vos reponses
AdvertisementBonjour,
Tu devrai poser tes questions dans le même sujet si possible. Personellement je n'ai essayé que la X-Treme Muscle 95 les jours sans entrainement, et juste après l'entrainement les jours où j'en ai, couplé au X-treme Weight Gainer juste avant l'entrainement. De mon côté en 1mois et demi (j'ai commencé le 17Mai) j'ai pris 5Kg, mais avec une bonne alimentation à côté (variée, fruits légumes, protéines, féculents, laitages, 2L d'eau au moins par jour, etc...). Attention ça ne veux pas dire que tu prendra autant, nous sommes tous différents et pleins de paramètres entrent en jeux (métabolisme, propention génétique à la prise de masse musculaire, sommeil, alimentation, entrainement physique, etc...). Donc je confirme que le X-Treme Muscle 95 est une valeur sûre, mélangée à du jus d'orange. Je ne connais pas ton autre protéine, donc je ne peux pas comparer. Cordialement, Guillaume.
Bonjour !
Personnelement j'ai pris 4 kg en 25 jours en utilisant X-Trem muscle 95...Je n'ai essayé que celle la aussi et elle est pour le moment super efficace avec du jus d'orange comme le dit Guillaume76...Après reste à savoir si ce sera pareil pour toi, mais il n'y a pas de raison que ça ne fonctionne pas ! Bonne journée @+++
Bonjour,
Les recommandations pour pour cette protéine sont marquées sur le pot lui-même, et sont de 3 prises par jour de 30g (à mesurer de préférence avec une petite balance électronique alimentaire), soit matin-midi-soir (une prise te donne 28.5g de protéines). Les jours d'entrainement, arrange toi pour avoir une prise avant, et une prise après. Par exemple une prise la matin, repas normal le midi, eventuellement un goûter à 16h, puis si ton entrainement est le soir, prendre une prise avant et après. Comme ça tu respecte bien les doses. Il faut respecter les doses pour avoir du résultat (et ne pas dépasser pour préserver sa santé). Cordialement, Guillaume.
Je déconseille ton produit signé optimum nutrition. J'en ai déjà étudié la compostion... Rien de bien grandiose. A part pour le Serious Mass, Optimum Nutrition, c'est pas... optimal...
Cordialement, Fab Notre corps a des limites, mais notre mental aucun! Foncez!
http://www.coach-gym.com/blog/ http://kestu.free.fr/fabfanet/index.php/
|
|
Retourner vers Kestion diététique