•  
  • Index
  • Musculation
  • Diététique
  • Maigrir
  • Sport
  • Blah Blah
  • Relaxation
  • Massage
  • Beauté
  • Chirurgie esthétique
  • Santé
  •  
citation
  • Index du forum
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • M’enregistrer
  • Connexion

Recherche avancée
creer blog

100% WHEY OPTIMUM NUTRION

Discussion autour de la nutrition et de la diététique sportive, les régimes spécifiques et les compléments alimentaires.

Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha

• Advertisement

Répondre
  • Index du forum ‹ Kestion diététique ‹ Kestion diététique
  • 59 messages • Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4

Messagede zagro » Mer 30 Mai 2007, 12:00

Trois jours en général, mais le week-end de la Pentecôte a forcément dû jouer. En plus, tu n'habites pas en France, ce qui peut aussi rallonger les délais.
Club de boxe française (ne pas poster de questions à cette adresse) : http://www.arecam-boxe-francaise.com

Post-it votre supplément idéal Nutrix : http://www.coach-gym.com/forum/votre-supplement-ideal-post-entrainement-coach-gym-nutrixlab-vt8333.html

Mon carnet : zagro-vt10037.html
zagro
Modérateur

• Site Internet

Advertisement

Messagede le_visiteur » Mer 30 Mai 2007, 19:33

Pour info, ça fait depuis 3 jours que je demande aux conseillers en ligne l'état des stocks : aucun pot de Muscle 95 disponible... et ils ne savent pas quand les stocks seront remplis.

D'ailleurs, vous conseillez quoi comme produit équivalent au Muscle 95 ?
le_visiteur

Messagede Makabeez » Jeu 31 Mai 2007, 11:30

le_visiteur a écrit:Pour info, ça fait depuis 3 jours que je demande aux conseillers en ligne l'état des stocks : aucun pot de Muscle 95 disponible... et ils ne savent pas quand les stocks seront remplis.

D'ailleurs, vous conseillez quoi comme produit équivalent au Muscle 95 ?

D'équivalent je ne sais pas mais je dirais que la 100% whey optimum nutrition est pas mal...à voir mais je suis sûr que notre ami fab saurait mieux que moi.. *blurp*
Makabeez

Messagede le_visiteur » Jeu 31 Mai 2007, 12:58

Fab a déja répondu ici http://www.coach-gym.com/forum/quelles- ... 22-15.html *clin*
le_visiteur

Messagede Makabeez » Lun 04 Juin 2007, 17:06

Incroyable, j'ai commandé mes xm95 le 24 mai et je les reçois que maintenant...c'était vraiment long...

J'ai commandé 5 boîtes total environ 110euros incl. les frais d'envois en Suisse.

A ma grande surprise, je devais encore payer 19 euros de taxes pour récupérer la marchandise..du fait que celle-ci vient de France..

C'est abusé c'est carrément le prix d'une boîte...

Aie aie aie ça me fait cher les PROT..j'ai intéret à prendre de la masse avec cet investissement :-)
Makabeez

Messagede zagro » Lun 04 Juin 2007, 17:27

Estime-toi heureux : moi, j'ai dû attendre un mois et demi avant de les recevoir...
Club de boxe française (ne pas poster de questions à cette adresse) : http://www.arecam-boxe-francaise.com

Post-it votre supplément idéal Nutrix : http://www.coach-gym.com/forum/votre-supplement-ideal-post-entrainement-coach-gym-nutrixlab-vt8333.html

zagro
Modérateur

• Site Internet

Messagede Nicky » Mer 19 Déc 2007, 13:17

J'ai l'aminogramme tant recherché sous les yeux pour la whey d'optimum nutrition:
Tryptophan 405 mg
Valine 1422 mg
Threonine 1654
Isoleucine 1573
Leucine 2531
Lysine 2233
Phenylalanine 748
Methionine 492
Arginine 505
Cystine 494
Tyrosine 703
Histidine 423
Proline 1509
Glutamine et Precursors 4082
Aspartic Acid 2508
Serine 1126
Glycine 412
Alanine 1180

Alors aprés ça, peut on dire que cette whey casse des briques ou est elle seulement une 'whey correcte'?? *o*
Nicky

Messagede zagro » Jeu 20 Déc 2007, 1:44

C'est un whey très correcte (en plus elle est bonne et digeste) mais pas extraordinaire par rapport à celle de Futurelab par exemple.

zagro
Modérateur

• Site Internet

Re: 100% WHEY OPTIMUM NUTRION

Messagede Yoslett » Ven 21 Oct 2011, 16:18

Bonjour a tous ! *saint* *saint* *saint*

Voila je m'appelle yoan, 19 ans, 1m76 pour 80 kg *langue*

Pour commencez J'espere m'adresser sur le bon post, et surtout je voudrait prendre contact avec Fabfanet
Afin de me rassurée quand a la prise de mes complement alimentaire.

Tout d'abord: Je vous explique j'ai commencer la musculation il y a 1ans et demi, et je prend depuis 1 ans
de la proteine ( Futurlab Hi pro complex) et un bruleur de graisse ( Adipokill De scitec ) !

Mais je constate que apre une prise de 8 kilo de muscle sec en 1 ans, mais progression se stagne depuis 2 mois.

Mais je vient donc de passer commande sur: http://www.fitadium.com/musculation.cfm
Ps: Excelent site, Cadeaux surprise ( t-shirt scitect+ echantillon de prot+ barre proteiné+ Shaker) ++++ *clin*

Donc Fabfanet je voulais savoir quand prendre ce que j'ai achetez ces a dire:

-Creatine monohydrate scitec en gellules
- Bcaa nitro-X scitect en gellules
- Bruleur de graisse Thermo-X Scitect Gellules
- Et j'ai changer de prot Et j'ai prise La 100¨% Whey de Optimum que vous traité dans ce sujet !
Qui ma dailleur fait penser que j'aurait peutetre du rester sur la futurlab au lieu de faire un changement
pour brusquer mon anabolisme.

En conclusion j'ai besoin de l'aide d'autre personne, car le rammaser de connerie qui est donner sur les site de vente, comme pour la creatine ou l'on trouve de tous: " Surtout pas avant l'entrainement" "5g par ci 25g par la"

Donc voila j'ai besoin de connaissance !

Merci a tous et jesper avoir clair etant donner les nombreux sujet que j'aborde a la fois !

Cordialement et Musculairement

Yo' ' *smile*
Yoslett

Messagede Keucha » Ven 21 Oct 2011, 16:49

Bonjour,

Fabfanet ne répondra pas, il n'est plus sur le forum depuis quelques années.

Pour tes produits, tu as l'air d'avoir surtout beaucoup d'argents à dépenser pour une qualité médiocre. Je serais toi, je regarderai du côté de Nutrixlab et de Myprotein.co.uk.

Pour tes suppléments :

La créatine, 3-5 g par jour à raison d'1g ou moins par prise. Les jours où tu t'entraînes 6-10 g : avec 3-5 g d'un coup juste après l'entraînement. Prendre uniquement la créatine monohydrate CREAPURE.

Les BCAA, tu peux en prendre 30 min avant avec un shake de whey, pendant et après...A toi de voir selon ton budget.

Le plus important reste la whey avant et après l'entraînement.

Tu peux ajouter des glucides avant et pendant ton entraînement (Malto, Avoine en poudre, etc.)

Pour le reste, tout relève de ton plan diététique journalier.
Image
Keucha
Modérateur

• Site Internet

Messagede Yoslett » Sam 22 Oct 2011, 2:04

Salut Keucha !

Merci de ta reponse, En realité non je n'ai pas d'argent a depenser, du moins pas inutilement !

Donc d'apres toi les produites de Scitec Nutrition sont des produit de qualité moyenne ?

Quand a mon regime, je l'ai etablie avec l'aide d'un nutritionniste !

il s'agit du programme le plus courant avec un dejeuner proteiné: Muesli,4 oeuf et fruit
Bruleur de graisse

10h: 30g de prot + un fruit + Creatine

Midi: Pate ou pomme de terre, viande, legume ! fruit et fromage blanc
Bruleur de graisse

16h: 30g de prot

Avant entrainement: Creatine + Bcaa

Apre entrainement: 30g de prot+ Creatine

Repas du soir: Legume, salade et poisson ! Fromage blanc
Bruleur de graisse

avant couchez: Fromage blanc 150g !

Donc je peut diviser les 10g , en prenant 5 gellule ( 0.65g par gellule ) 3 fois par jour ! ?

Quand au Bcaa elle sont condisionner en gellule je peut donc en prendre deux avant l'entrainement et deux apres l'entrainement !

En gros dit moi ce que tu pense de tout sa !

Merci reelement de ton aide ^^
Yoslett

Messagede Keucha » Sam 22 Oct 2011, 10:38

Bonjour,

Le "brûleur", c'est parce que tu es au régime ? Tu sais qu'il ne te sert à pas grand chose, n'est-ce pas ?

Pour la diète, pourquoi pas, mais il manque les quantités et les calories... Et il manque des lipides dans cette diète ?!

Pour la créatine, prends une capsule à chaque repas. N'en prends pas avant l'entraînement, mais prends de la whey.
Image
Keucha
Modérateur

• Site Internet

Messagede Yoslett » Dim 23 Oct 2011, 20:07

Bonjour

Le bruleur ma etait conseiller etant donner que je suis en phase de volume et definition.

Il n'est peu etre pas utile mais j'ai vue une net amelioration depuis le debut de la cure !

Quand a la diete les lipides sont continue dans les legume et les sucre lent a chaque repas et aussi dans la proteine
etant donner la contenance dans la 100% whey de optimum !

Merci pour les conseils surtout pour la creatine que ne savait pas comment dosée !

Cordialement

Yoan
Yoslett

Messagede Keucha » Dim 23 Oct 2011, 21:08

[quote="Yoslett"]
Quand a la diete les lipides sont continue dans les legume et les sucre lent a chaque repas et aussi dans la proteine
etant donner la contenance dans la 100% whey de optimum ! /quote]

????

Des lipides contenus dans les légumes et les "sucres lents" (tu veux dire les féculents, j'imagine), certes, il y a toujours des traces de lipides qui traînent, mais cela ne suffit largement pas...

Tu peux évaluer tes besoins à environ 1g/kg de masse corporelle... Tes sources : Huiles de poisson, huiles végétales, noix, même les jaunes d’œufs. Bref, les graisses sont essentielles pour booster les hormones endogènes comme la testostérone, par exemple.
Image
Keucha
Modérateur

• Site Internet

Précédente

Répondre
59 messages • Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4

Retourner vers Kestion diététique

• Articles en relation
  • 100% whey (optimum) ou x-trem 95 ?
  • Whey Optimum ou Scitec
  • 100% Whey Protein d'Optimum Nutrition
  • Optimum nutrition ou Inkospor
  • besoin d'avis: scitec ou optimum ?
  • X-Treme Whey Protein de InkoSpor ou la Pure Whey de Prolab
  • Prise de masse sèche : Whey + mass OU whey + caséine
    Fichier(s) joint(s)
  • Instant whey reflex & Hyper whey nutrabolics
  • Différence entre la Whey et l'Isolat Whey ?
  • Comparaison Extreme Whey 95 inko vs 100% whey
  • 100% whey de scitec ou x-trem muscle 95 ou x-trem whey
  • Whey a 15 ans?
  • Whey ?
  • whey
  • Whey
  • Index du forum
  • L’équipe du forum • Supprimer les cookies du forum • Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
  • SitemapIndex SitemapIndex
  • RSS Feed RSS Feed
  • Channel list Channel list
Musculation Dietetique Avis Protéines. Partenaires: Poker en ligne Regime