•  
  • Index
  • Musculation
  • Diététique
  • Maigrir
  • Sport
  • Blah Blah
  • Relaxation
  • Massage
  • Beauté
  • Chirurgie esthétique
  • Santé
  •  
citation
  • Index du forum
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • M’enregistrer
  • Connexion

Recherche avancée
creer blog

100% whey de scitec ou x-trem muscle 95 ou x-trem whey

Discussion autour de la nutrition et de la diététique sportive, les régimes spécifiques et les compléments alimentaires.

Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha

• Advertisement

Répondre
  • Index du forum ‹ Kestion diététique ‹ Kestion diététique
  • 11 messages • Page 1 sur 1

100% whey de scitec ou x-trem muscle 95 ou x-trem whey

Messagede ryuuken » Ven 08 Aoû 2008, 13:48

Bonjour a tous,
je me présente, Jack 24 ans sportif depuis toujours ^^ , je mesure 1m72 pour 68 kg.
Je pratique la musculation depuis le mois de janvier mais j'ai commencé sérieusement depuis le mois d'avril, c'est a dire 4 a 5 scéances par semaine, donc ma question est la suivante, j'aurai voulu savoir, que me conseillerai vous entre de la 100%whey de chez scitec nutrition la x-trem muscle 95 et la x-trem whey, en sachant que j'aimerai prendre a peu près 5 kg. J'ai une carrure assez sec et bien dessiné mais j'aimerai prendre du poids car je me trouve un peu maigre . Merci de m'éclairer sur ces différents produits.

Ps j'ai oublié de dire que je prends un collation a 10h (fromage blanc 20%mg 500g) et (à 17h un gros bol de cereale + une banane) .
ryuuken

Advertisement

Messagede AlexD » Ven 08 Aoû 2008, 14:14

Salut,

En fait on peut pas trop comparer la xtreme 95 (diffusion lente) à une whey(rapide), c'est pas du tout la même chose.

Si tu souhaites commencer à prendre des shakes, la whey reste pour moi le meilleur choix. Un shake, immédiatement à la fin de l'entrainement (ça reste plus pratique que de s'enfiler des blancs d'oeufs à ce moment là). Pour avoir testé la whey d'inko est pas mal, celle d'optimum nutrition également (pas chère en plus), l'autre que tu site je n'ai pas testé, mais la marque a bonne réputation.

Sinon, je tilte sur un truc, ton entrainement, j'ai l"impression à la maniere d'ou tu le dis que de s'y mettre sérieusement équivaut à multiplier les séances; attention au surentrainement quand même... Tu peux m'expliquer vite fais ce que tu fais à ces séances pour me rassurer?

A plus tard,
Alex.
He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man.

Image Image Image Image
AlexD
Modérateur

Messagede ryuuken » Ven 08 Aoû 2008, 14:33

quand j'ai commencé la musculation c'était du loisirs, je courrais avant la musculation et je fesais ce qui me passait par la tete.

Puis en avril j'ai commencer a ciblé les muscle et le temps de récupération. par exemple quand je fais les pectoraux je travail également mes biceps. pour continuer sur cet exemple des pect je commencer par des dips au barre latéral avec un poid de 10 kg je fais 5 série de 8 a 12 répétition (selon ma forme ) en laissant 1min 30 entre chaque série. puis j'enchaine sur du développé couché a 70 kg pour 2 série puis je baisse de 10 kg et je fais 3 série de 12 répétition. ensuite je fais du développé incliné a 50 kg je fais 4 voir 5 série de 10/12 répétition, il m'arrive aussi de faire le développé incliné avec des haltères , je varie mes scéances.

après cela je me met au biceps qui son déjà congestionné 3 a 4 exercice différent bien ciblé sur les biceps je varie. voila pour l'exemple. je fais rarement plusieurs fois le même muscle ciblé dans la semaine voir peut etre 2 fois les pectoraux.

ryu
ryuuken

Messagede AlexD » Ven 08 Aoû 2008, 14:43

Ok, fais juste attention à laisser a tes muscles le temps de récupérer, sinon tu ne prendras pas en masse.

Trois séances par semaines, surtout quand tu débute sont plus que suffisantes. En gros, pas plus de 18-20 exos dans la semaine. Après, si les résultats sont la, ok. Mais pour moi ils seraient bien meilleurs si tu n'en faisais pas tant :D.

Cordialement,
Alex.

Image Image Image Image
AlexD
Modérateur

Messagede ryuuken » Ven 08 Aoû 2008, 15:01

en faite j'ai toujours été très sportif j'ai fais 6 ans de boxe-thai 3 ans d'aikido etc etc mais avant de commencé la musculation je me suis blessé et j'ai du arrêté le sport 1 ans car je ne pouvais plus rien faire ( une grosse tendinite a l'épaule). donc voila je te remercie de t'es réponses rapide ;) merci *smile*
ryuuken

Messagede AlexD » Ven 08 Aoû 2008, 17:15

Courage.. Tiens nous au jus niveau résultats, je reste curieux.

Image Image Image Image
AlexD
Modérateur

Messagede ryuuken » Ven 08 Aoû 2008, 17:34

ben j'ai deja du resultat sans whey ^^ par exemple mon tour de bras est passé de 26 cm à 30cm au repos et cela depuis avril.maintenant j'ai hate de voir ce que ça va donner avec de la whey.
ryuuken

Messagede AlexD » Ven 08 Aoû 2008, 17:42

Disons que si tu t'entraine tous les jours c'est normal que le tour de bras sois plus important qu'en comparaison à 'quand tu t'entrainais pas tous les jours'.

Tout simplement parceque la congestion elle est plus ou moins permanente du coup, ce qui ne rime pas avec prise de muscle. Je te conseil de vérifier niveau poids et pourcentage de masse adipeuse sur une periode d'un ou deux moi.
Je mise sur le fait que tu ne prendras pas beaucoup en muscle à ce rythme.

Bref, tu verras bien.

Image Image Image Image
AlexD
Modérateur

Messagede ryuuken » Sam 09 Aoû 2008, 13:31

non je ne m'entraine pas tout les jours, je laisse generalement 1 jours entre chaque entrainement. et beaucoup de sommeil. et une petite question au passage, pendant mon repos dois-je prendre des shake ou pas?
ryuuken

Messagede AlexD » Sam 09 Aoû 2008, 13:43

Je vois pas l'intéret des shakes les jours de repos, le but de la whey est vraiment de ramener des trucs à l'organisme suite au trauma de ta séance, donc non.

Ok, pour ton rythme d'entrainement, ça va en fait (et vu l'avatars ça à l'air de marcher ;-).

A plus tard,
Alex.

Image Image Image Image
AlexD
Modérateur

Messagede ryuuken » Sam 09 Aoû 2008, 13:45

oui c'ets ce que je me disait pour les shakes mais bon on sait jamais ^^ l'avatar date de cet été ^^ je l'ai mis pour montré ce que je disais pour les bras *hé*
je te remercie beaucoup alex pour t'es réponse rapide ^^ *clin*
ryuuken

Répondre
11 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Kestion diététique

• Articles en relation
  • Whey Optimum ou Scitec
  • avis sur les proteine scitec 100% whey
  • X-Trem Muscle 95 & Utilisation
  • 100% whey (optimum) ou x-trem 95 ?
  • utilisation X trem whey
  • quelle site pour commander sachet de pret x-trem muscle
  • whey protein ;muscle 95
  • Gainer + Whey + Muscle 95
  • [Protéines] - Muscle 95 vs Whey Protein
  • Whey Proteine ou Muscle Gainer ?
  • Pour sèche : Xtreme Muscle 95 ou Whey ?
  • WHEY PROTEiN de inko ou XTREM MUSCLE 95 ?
  • prise de muscle : entrainement et whey 80 giant killer. BON
  • X treme muscle 95, whey protein ou weight gainer?
  • SCITEC NUTRITION
  • Index du forum
  • L’équipe du forum • Supprimer les cookies du forum • Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
  • SitemapIndex SitemapIndex
  • RSS Feed RSS Feed
  • Channel list Channel list
Musculation Dietetique Avis Protéines. Partenaires: Poker en ligne Regime