•  
  • Index
  • Musculation
  • Diététique
  • Maigrir
  • Sport
  • Blah Blah
  • Relaxation
  • Massage
  • Beauté
  • Chirurgie esthétique
  • Santé
  •  
citation
  • Index du forum
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • M’enregistrer
  • Connexion

Recherche avancée
creer blog

100% whey de scitec ou x-trem muscle 95 ou x-trem whey

Discussion autour de la nutrition et de la diététique sportive, les régimes spécifiques et les compléments alimentaires.

Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha

• Advertisement

Répondre
  • Index du forum ‹ Kestion diététique ‹ Kestion diététique
  • 11 messages • Page 1 sur 1

100% whey de scitec ou x-trem muscle 95 ou x-trem whey

Messagede ryuuken » Ven 08 Aoû 2008, 13:48

Bonjour a tous,
je me présente, Jack 24 ans sportif depuis toujours ^^ , je mesure 1m72 pour 68 kg.
Je pratique la musculation depuis le mois de janvier mais j'ai commencé sérieusement depuis le mois d'avril, c'est a dire 4 a 5 scéances par semaine, donc ma question est la suivante, j'aurai voulu savoir, que me conseillerai vous entre de la 100%whey de chez scitec nutrition la x-trem muscle 95 et la x-trem whey, en sachant que j'aimerai prendre a peu près 5 kg. J'ai une carrure assez sec et bien dessiné mais j'aimerai prendre du poids car je me trouve un peu maigre . Merci de m'éclairer sur ces différents produits.

Ps j'ai oublié de dire que je prends un collation a 10h (fromage blanc 20%mg 500g) et (à 17h un gros bol de cereale + une banane) .
ryuuken

Advertisement

Messagede AlexD » Ven 08 Aoû 2008, 14:14

Salut,

En fait on peut pas trop comparer la xtreme 95 (diffusion lente) à une whey(rapide), c'est pas du tout la même chose.