voila je vien sur se forum pour trouvé de la motivation et des conseils.
Aprés les fêtes de fin d'anné je me suis décidé a perdre.
j'ai perdu 3 a 4 kg en un mois et 1 semaine mais bon c'était tout le superflu des fétes.
Aujourdui je voudré perdre 10kg, a oui je fais 84 (enfin je croi je me repéseré soit demain matin ou lundi matin) pour 1m75.
mon plus gros objectif et de perdre mon tour de taille. je n'ai pas un si gros ventre mais c en largeur( ce qui est trés enbétant pour trouvé un jean, vous imaginé les grosses boué de chaque coté ce qui fait pas du tout élégent)
Je c'est qu'il faut faire au moins 45 min de sport mais j'ai du mal a tenir pas spécialement que je suis morte mais que c ennuyant a la fin d'écouté la musique
Le seul sport que je ne mennui pas c'est la natation mais en ce moment je peut pas me suis fais un piercing au nombril ( ce me motive car je me dis que si je perd de la taille sa feré plus jolie)
Enfin voila je vous aie raconté une ptite parti de mon objectif.
voila, j'attent tout vos conseil et motivation (sans que c'est de conséquence sur le poid de mon porte monnaie )
bis
lolo
Auteur
Lun 25 Fév 2008, 9:24
bonjour
ce matin je me suis pesée verdict : 83kg
il n'y a plus qu'a manger équilibré et faire du sport, c'est tellement facile de le dire. Le pire pour moi c'est le weekend il n'y a pas un week ou je ne fais pas de dérapage, le pire pour moi c'est les gateaux apéro, j'ai fain alrs je mange, méme trop.
Ce week avc mon copin on va résté tout les deux, on va commencé comme sa pour pas grignoter.
Enfin va falloir que j'y ariive car je fais attentin la semaine et je fais des écarts le weekend, alrs c'est pas comme sa que je vais fondre ma "boué"
Mais bon on dit Motivé
bis
Auteur
Mar 26 Fév 2008, 16:55
Bonjour. Moi je fais 70 kg pour 1m68. Je n'ai pas de vrai problème mais j'aimerais mincir. Pour arriver entre 60 et 64 kg. En IMC, je suis a 24. J'ai commencé un "régime". Je fais des exercices tous les jours : 2 séries de 30 abdos, 2 séries de 30 exercices pour les fessiers, 2 séries de 30 mouvements pour les jambes, je fais également 2 heures de tennis le week-end. J'évite aussi les produits gras (frites, pizza. . .). Pour l'instant, ça marche, j'ai commencé à 72 kg il y a deux semaines et je suis actuellement à 70. J'espère continuer pour atteindre mon objectif ;). Si vous avez d'autres méthodes ou des conseils, n'hésitez pas à me les donner :). Bises
Auteur
Mar 26 Fév 2008, 23:45
Felicitation c est deja pas mal ce que tu as fait encore tu as largement le temps d'ici juin pour attrindre ton objectif
Bref je voulais te dire quelque conseille tres important
Tout d'abord si tu n'arrive pas a tenir 45mn d exercice c est pas grave je te propose de les remplacer par 1h de marche a bon foulet
Point de vue nutrition tu peut toujours manger la journee ce que tu aime mais a partir de 17h mon conseil ne plus rien manger au pire des cas des salade verte
Encore fait en sorte de boire +2l d'eau ca vous aidera a eviter les fausse faim et le cumul des gresse
Encore un dernier conseil boit des tisane et met de plus en plus de legumes dans tes plat du jour _________________ http://pour-eve.blogspot.com http://belle-eve.blogspot.com
Auteur
Lun 17 Mar 2008, 17:21
hello tout le monde
Je me joins tardivement au groupe pour perdre 10kg d'ici le mois de juin.
Je mesure 1m60 et je pèse environ 61 kg, je ne sens pas bien avec ce poids. Je me sens lourde. J'ai de grosses cuisses et trop potelé derrière!!!
Voila j'essaye de ne pas grignoter, de manger mois sucré(surtout pour moi j'adore les gâteaux, bonbons). C'est jour un là!!!!!!!!!! bon je vais essayer de tenir mes engagements! D'autre part je vais multiplier l'activité physique!
Pour avoir une perte d'ici 2 semaines de 2kg mais surtout réduire ma taille en centimètre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Auteur
Jeu 27 Mar 2008, 17:37
Patch de régime : Jen Fe Plus
La solution douce, efficace, discret et simple:
Slim Shapely:
- Diminue l'envie de sucreries
- Réduit la masse graisseuse
- Fortifie le tissu musculaire
- Réduit la nervosité et l'anxiété
- Augmente l'enérgie
- Combat l'insomnie
Intéressé(e)? Envie de vous lancer? Besoin de plus de renseignements? N'hésitez pas à prendre contact avec moi sur: