Bonjour à toutes et à tous pour commencer et bonne année.
Je suis une jeune femme de 25 ans mesurant 1m55 pour 70 kilos.
Je viens de m'inscrire dans une salle de sport et j'aimerais vous demandez petits conseils pour perdre seinement 10kilos en 1 mois grace à un programme cardio vasculaire.
Je suis actuellement un régime alimentaire.
Quand à mon rythme de sport je compte y aller tous les soirs car la salle est juste à côté de chez moi et me laisser une journée de repit le dimanche.
Je vous remercie d'avance pour vos réponses et encore une fois BONNE ANNEE ET BONNE SANTE !!!
Auteur
Dim 06 Jan 2008, 13:03
tu devrai pas regarder le nombre de kilos que tu perd mais prendre des mesures (de t cuisses, ventre etc) et a chaque semaine tu marque tu verra un changement meme si ta balabnce montre q tu as rien perdu
Auteur
Sam 19 Jan 2008, 9:46
Kikou bah mwa je perds tous les jours a la muscu 1kg a peu près, des fois 900 gms des fois 1kg200... Je fais peu de cardio mais bon le secret est de boire au moins 1.5lts d'eau durant ton entrainement. Question bouffe si t'es au régime rien a dire mais ne fais AUCUN ecart Bisous et bonne chance !
Auteur
Sam 09 Fév 2008, 14:57
Nounoursette75 a écrit:
Bonjour à toutes et à tous pour commencer et bonne année.
Je suis une jeune femme de 25 ans mesurant 1m55 pour 70 kilos.
Je viens de m'inscrire dans une salle de sport et j'aimerais vous demandez petits conseils pour perdre seinement 10kilos en 1 mois grace à un programme cardio vasculaire.
Je suis actuellement un régime alimentaire.
Quand à mon rythme de sport je compte y aller tous les soirs car la salle est juste à côté de chez moi et me laisser une journée de repit le dimanche.
Je vous remercie d'avance pour vos réponses et encore une fois BONNE ANNEE ET BONNE SANTE !!!
10 kilos en un mois c'est de la folie . Tu vas perdre d'abord tes muscles, puis de l'eau puis enfin la graisse. Pour ne pas perdre ses muscles vaut mieux se contenter de 2 kilos par mois ce qui fait quand même 24 kilos au bout d'une année ce qui est considérable.
Auteur
Sam 09 Fév 2008, 19:13
10 kilo en effet c'est beaucoup
et risqué
un programme cardio vasculaire oui
faire du sport encore mieux mais étes vous sur de ce que vous faite?! _________________ Clément, votre coach:
par téléphone au 0344436340 ou au 0650525973
par mail: clement.b.pro@hotmail.fr
par sms: envoyez FORME au 37500 suivit de votre numéro de téléphone